Merci Ruben !
Du coup, j'ai enlevé le plugin "Add this" qui me permettait de partager sur Facebook (ou autres - mais je me servais du module pour Facebook).
Une remarque mineure : l'icône du "Partager" de FaceBook est un peu plus grande que les autres (Maps, langues, etc) mais c'est peut être aussi bien. D'ailleurs, j''ai toujours trouvé les autres icônes un peu petites...
Une scorie est à corriger sur les pages d’administration : "Développé par Ruben ARNAUD" et non "Développer" par Ruben ARNAUD ;-)
jéjé a écrit:
mais ou vas tu t'arrêter :-)
C'est la fin de mes vacances donc du coup, je vais avoir moins de temps ;-(
Neutre a écrit:
Une remarque mineure : l'icône du "Partager" de FaceBook est un peu plus grande que les autres (Maps, langues, etc) mais c'est peut être aussi bien. D'ailleurs, j''ai toujours trouvé les autres icônes un peu petites...
Effectivement, ca le fait avec ton thème.
A voir si on peut régler ca en css ou sinon, je proposerais plusieurs tailles d'icones.
Neutre a écrit:
Une scorie est à corriger sur les pages d’administration : "Développé par Ruben ARNAUD" et non "Développer" par Ruben ARNAUD ;-)
Corrigé pour la prochaine version
Bonjour
J'utilise, depuis peu, ton plug in pour piwigo avec plaisir et apparemment plaisir également pour mes visiteurs.
Je n'ai pas trouvé comment régler la couleur du texte peu visible sur mes pages.
Un exemple ici http://agb83.celeonet.fr/piwigo/picture … egory%2F80
Merci pour ton aide.
Alain
et la réponse de Ruben
Bonjour,
Pas de possibilité avec les options FB, il faudrait sans doute jouer avec le css pour mettre un fond gris pour le théme sylvia.
N'hésites pas à poser tes questions sur le forum pour que tout le monde en profite:
http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=16878 (anglais)
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=19240 (français)
De mon côté, je rajoute ca à ma todolist.
Vraiment bien ton plugin et tes mises a jour.
Par contre je viens de m'apercevoir d'un petit problème sur le thème MontBlancXL, quand on désactive le Bouton "J'aime" le texte qui se trouve en dessous de la photo apparait en 2 fois plus gros et fait donc tout bouger la disposition.
Photo 1 texte en gros
Photo 2 tete normal quand le bouton j'aime est activé. (sur la photo on voit pas le bouton car au boulot on me bloque l'accès)
Dazou a écrit:
Vraiment bien ton plugin et tes mises a jour.
Merci ;-)
Dazou a écrit:
Par contre je viens de m'apercevoir d'un petit problème sur le thème MontBlancXL, quand on désactive le Bouton "J'aime" le texte qui se trouve en dessous de la photo apparait en 2 fois plus gros et fait donc tout bouger la disposition.
Photo 1 texte en gros
Photo 2 tete normal quand le bouton j'aime est activé. (sur la photo on voit pas le bouton car au boulot on me bloque l'accès)
Je présume que le bouton de partage est activé?
Je dois finir une dernière fonctionnalité et après j'attaque le test des thèmes. J'ai rajouté ton pb dans ma todolist.
rub a écrit:
Je dois finir une dernière fonctionnalité et après j'attaque le test des thèmes. J'ai rajouté ton pb dans ma todolist.
Le bouton de partage c'est :
Partager la page "image" et Partager la page "album" ? Si oui les deux sont activés
Merci d'avoir rajouté le pb dans ta liste
Dazou a écrit:
rub a écrit:
Je dois finir une dernière fonctionnalité et après j'attaque le test des thèmes. J'ai rajouté ton pb dans ma todolist.Le bouton de partage c'est :
Partager la page "image" et Partager la page "album" ? Si oui les deux sont activés
Oui, c'est ca.
Une nouvelle version est disponible [Revision 1.0.8485]:
Fonctionnalités:
----------------
Ajout d'un bouton pour télécharger la photo sur Facebook sur chaque page image
Mise à jour des langues
Technique:
----------
Nouvelle méthode pour le lien "partager" utilisation de stream.share de la méthode FB.ui() de Facebook JS SDK
Remplacement de la variable language par locale
Pour essayer ;-)
Le bouton j'aime est relié à notre compte Facebook ?
Si le compte est supprimé, les j'aimes s'efface ?
Merci
Dernière modification par thierry.f91 (2011-01-07 09:43:18)
Salut,
tout d'abord merci pour ton superbe plugin.
mais j'ai un petit problème:
lorsque je clique sur l’icône "Partager l'image", une fenêtre s'ouvre (facebook) pour partager l'image, je clique ensuite sur "Publier", la fenêtre se referme.
donc il n'y a pas d'erreurs.
en revanche, lorsque je vais sur mon compte Facebook, je ne vois à aucun endroit l'image que j'ai partagé !
contrairement aux "j'aime" qui eux sont bien visible.
Merci
Cordialement
Petite précision:
dans le bloc "Activité récente", les partages sont cependant bien visibles !
@++
thierry.f91 a écrit:
Le bouton j'aime est relié à notre compte Facebook ?
Si le compte est supprimé, les j'aimes s'efface ?
Merci
Je pense.
En tout cas, c'est Facebook qui gère les données par le site de photos.
CielPhotos a écrit:
Petite précision:
dans le bloc "Activité récente", les partages sont cependant bien visibles !
@++
Sur ton mur aussi normalement.
Bah justement non, elle n’apparaisse pas sur mon mur !
Y-a-t-il quelque chose de spécial à configurer?
Lien vers ma galerie au cas ou: cielphotos.fr
Merci