Bonjour à tous
Absent depuis 2 semaines, mais avec une bonne excuse: mes vacances en Tanzanie avec pas mal de photos : http://www.pashmina-le-site.com/PWG/ind … ategory/51
Les photos réussies sont les miennes, les ratées, celles de ma femme, mais ne lui dites surtout pas, sinon je vais êtes obligé de me délocaliser !!
A+
300 photos dans un seul album ca décourage le visiteur (que je suis) surtout lorsqu'il faut tourner les page...
Dommage :-(
Mais on dirait qu'il y faisait plus chaud qu'en France en tout cas ^^
Toujours difficile de faire une sélection .......Surtout que j'en ai déjà enlevé la moitié !!
Pour la chaleur ça va car j'ai découvert (avec plaisir) que les parcs sont en altitude ( entre 1200 et 2100m) chauds dans la journée ( ~30°C) et frais la nuit (~16°C)
Gotcha a écrit:
300 photos dans un seul album ca décourage le visiteur (que je suis) surtout lorsqu'il faut tourner les page...
Dommage :-(
Pour dreamer: effectivement, je confirme l'avis de Gotcha.
Ou tu découpes en plusieurs sous-catégories, ou tu mets plus de miniatures par page.
2 pistes pour améliorer l'accès aux photos.
A+
Page not found :-(
ddtddt a écrit:
Bon, je prends note, bien que ce ne soit pas évident de faire des sous albums.....L'idée de mettre plus de vignettes me semble intéressante !!
La page 404, c'est plus de l'humour qu'autre chose .......
ddtddt a écrit:
Impatient.
Après 10 secondes, tu as une redirection sur le vrai index.php, car c'est Piwigo qui gère; du travail de qualité !
La vraie Tanzanie ;-)
dreamer a écrit:
ddtddt a écrit:
La page 404, c'est plus de l'humour qu'autre chose .......
Non, tu as recréé ta catégorie entre temps.
Le 1er lien donne 51, celui que j'ai redonné contient 56
dreamer a écrit:
[binette qui rit]Ma galerie qui s'auto-répare ? [/binette qui rit]
Vraiment trop fort Piwigo :-)