"Toute l’équipe de Planète flop vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année et espérant que vous les passiez entouré de votre âme soeur, votre famille, vos amis proches, votre chat ou votre chien, enfin bref dans l’amour.
Et si vous êtes seul, faites vous plaisir, offrez vous un bon petit plat, un film que vous adorez, un coucher de soleil à contempler etc ; c’est le moment de prendre soin de vous !
Allez en cadeau de noel, un pack de 360 fonds d’écrans de Noël en 1920 X 1200 : télécharger ici
"
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté Piwigo...
je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu'a vos proches une joyeuse année 2011 !
d'autre part existe t'il une page piwigo de pub que je puisse la mettre sur mon blog ...
Merci...
Bonne année à Tous :-)
Bonne et heureuse année à tous les amis de Piwigo !
J'en profite pour remercier toute l'équipe pour son investissement dans ce projet et l'aide apportée aux utilisateurs.
Et puisque c'est la période des vœux, j'en profite aussi, et je nous souhaite une nouvelle version 2.2 encore plus commode, la fin des conflits js entre plugins (si, si) ;-), (liste à compléter...), et, surtout, que notre regard nous permette de voir ce qui nous entoure afin de le faire partager (avec Piwigo) !
Meilleurs voeux de bonne santé et de prospérité pour 2011 à tous.
Très bonne année à tous!
Une super bonne Année a toute l'équipe et à toute la communauté !
Longue vie a PIWIGO
:-)
Recevez mes meilleurs vœux de santé, prospérité ... pour vous et vos proches.
Modifié suite au poste de Mathiasm (^_^)
C'est dur les lendemains de réveillon !!!
Dernière modification par gbo (2011-01-02 21:15:08)
Happy New Year Everybody!
Euh... je veux dire, bonne année à tous !
;-)
gbo a écrit:
Recevez mes meilleurs vœux de santé, postérité ... pour vous et vos proches.
Si on passe à la postérité, est-ce que ça voudra dire qu'on a été prospère ?
Meilleurs vœux à tous pour cette année 2011