•  » Plugins
  •  » [Résolu] plugin GrumPluginClasses gros problemes !!!

#1 2010-12-25 12:56:16

dandrimont
Invité

[Résolu] plugin GrumPluginClasses gros problemes !!!

Bonjour,

Ce matin, j'installe le plugin GrumPluginClasses et patratra je ne peux plus accéder à l'administration de mon site PIWIGO.

J'ai le message d'erreur suivant :

Fatal error: Cannot redeclare class gpccore in /mnt/159/sdc/8/3/dandrimont.p/photos/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 58

QQ'un peut-il m'aider ????

Merci !

#2 2010-12-25 13:01:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16978

Re: [Résolu] plugin GrumPluginClasses gros problemes !!!

Part FTP renome le repertpire du plugin

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2010-12-25 19:20:02

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Résolu] plugin GrumPluginClasses gros problemes !!!

J'ai comme dans l'idée que y a eu installation de la v3 sans désinstallation préalable de la v2 (oui je sais, c'est pas malin de ma part de ne pas pouvoir faire de mises à jour de la v2 vers la v3, çà se reproduira plus).

Comme l'indique ddtddt, il faut commencer par supprimer le répertoire GrumPluginClasses (pas le 2 !)
Et une fois supprimé, supprimer le plugin via l'interface d'admin (il devrait ressortir en erreur).

Et surtout : ne pas tenter d'installer la v3 du plugin di la v2 est présente ; désinstaller la v2 au préalable, et avant de désinstaller la v2, désinstaller tous les plugins qui en dépendent ! (oui je sais, c'est pas pratique)

Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

•  » Plugins
  •  » [Résolu] plugin GrumPluginClasses gros problemes !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact