Annonce

  •  » Plugins
  •  » Bouton "J'aime" facebook sous les photos

#46 2010-12-24 11:20:42

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

Dazou a écrit:

Par contre pense tu pouvoir régler le problème pour la fenêtre commentaire ? (que j'ai cité un peu plus haut) le problème sur firefox, IE 8 et Chrome.

A ce niveau, c'est les api de facebook qui fonctionnent => donc je peux pas faire grand-chose à première vue.
Quelle est la résolution de ton écran?
Peux-tu donner un lien vers ton site? (en MP si nécessaire)

Dernière modification par rub (2010-12-24 11:21:57)

Hors ligne

#47 2010-12-24 13:40:05

Dazou
Membre
Lyon
2010-11-29
37

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

Je peux pas t'aider car la j'ai carrément plus rien :S

Tout a l'heure je voyais pas l'icone car j'étais au boulot et ils nous bloquent facebook, mais la je suis rentré chez moi et je m'aperçois que j'ai plus du tout l'icone "j'aime" sur les image ou sur les pages principale.

Voici mon site : http://yannpsp.free.fr


Edit : Je rectifie maintenant il apparait, j'y comprend plus rien :S

Donc ma résolution d'écran : 1280x800

Dernière modification par Dazou (2010-12-24 13:51:00)

Hors ligne

#48 2010-12-24 13:55:45

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

Dazou a écrit:

Edit : Je rectifie maintenant il apparait, j'y comprend plus rien :S

C'est la connexion à FB en javascript. Ca dépend des browsers par exemple bcp de pb avec RockMelt.

A creuser en tout cas, pour que ca fonctionne correctement tout le temps.

Hors ligne

#49 2010-12-24 18:10:45

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

[extension by rub] FacebookPlug
Une nouvelle version est disponible:
  o Ajout de 2 modules sociaux: facepile & comments
  o Correction de la connexion à FB

Hors ligne

#50 2010-12-25 08:53:16

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

Bonjour a tous et Joyeux noel :-)
J'ai testé la derniere version, le bouton j'aime Nikel, la fonction commentaire indique le même type d'erreur que j'avais au début sur les catégories privés ! le boite "j'aime" n'apparait pas sur mon thème GBO_HK3 (pas de problème avec sylvia)

Bonnes fetes
:-)

Hors ligne

#51 2010-12-25 21:16:21

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

jéjé a écrit:

Bonjour a tous et Joyeux noel :-)

jéjé a écrit:

J'ai testé la derniere version, le bouton j'aime Nikel, la fonction commentaire indique le même type d'erreur que j'avais au début sur les catégories privés !

Pourtant ca devrait être pareil.
Tu avais bien coché l'option "Permettre à Facebook de voir les pages privées (recommandé)".
Si oui, c'est qu'il y a peut-être de nouvelles ip que je dois intégrer.
En tout cas, j'ai vu un problème d'initialisation que je viens de corriger. (Commentaires ne fonctionne pas si boite ou button "J'aime" non activé)

jéjé a écrit:

le boite "j'aime" n'apparait pas sur mon thème GBO_HK3 (pas de problème avec sylvia)

Surement un pb de css.
En tout cas, il faudra que je revois les css car j'ai vu aussi d'autres pb sur d'autres thémes.

Hors ligne

#52 2010-12-25 21:31:55

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

Une nouvelle version est disponible:
  o Corrige l'initialisation des nouveaux plugins
  o Personnalisation de son application ID possible

=> Jéjé à voir si ca corrige ton problème?

Hors ligne

#53 2010-12-26 14:12:19

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

je teste cette nouvelle version sans remplir le champ "Identifiant de l'application Facebook" du menu avancé car je ne vois pas ce qu'il faut y inscrire !
toujours avec catégories privés (testé option une par une et ensemble avec et sans titre pour les commentaire)
bouton j'aime : impec
les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)
facepile : inscrit le nom des personnes qui "aiment" sous les photos en mode diaporama.

Hors ligne

#54 2010-12-26 14:37:56

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1046

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

jéjé a écrit:

je teste cette nouvelle version sans remplir le champ "Identifiant de l'application Facebook" du menu avancé car je ne vois pas ce qu'il faut y inscrire !
toujours avec catégories privés (testé option une par une et ensemble avec et sans titre pour les commentaire)
bouton j'aime : impec
les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)
facepile : inscrit le nom des personnes qui "aiment" sous les photos en mode diaporama.

Si tu as un compte FB, il te suffit de cliquer sur profil, puis sur l'avatar et ton id s'inscrit dans la barre d'adresses en haut !!


Photos, MusiquesCamping-car,Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

#55 2010-12-26 19:34:35

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

dreamer a écrit:

jéjé a écrit:

je teste cette nouvelle version sans remplir le champ "Identifiant de l'application Facebook" du menu avancé car je ne vois pas ce qu'il faut y inscrire !
toujours avec catégories privés (testé option une par une et ensemble avec et sans titre pour les commentaire)
bouton j'aime : impec
les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)
facepile : inscrit le nom des personnes qui "aiment" sous les photos en mode diaporama.

Si tu as un compte FB, il te suffit de cliquer sur profil, puis sur l'avatar et ton id s'inscrit dans la barre d'adresses en haut !!

Ce n'est pas un id de compte mais un id d'application donc par défaut, il faut mieux laisser la variable à vide!

Hors ligne

#56 2010-12-26 19:45:36

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

jéjé a écrit:

les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)

C'est pas lié à l'identifiant, j'ai testé avec ton thème et j'ai pas de soucis.
Je te contacte par MP pour tester les commentaires sur ta galerie.

jéjé a écrit:

facepile : inscrit le nom des personnes qui "aiment" sous les photos en mode diaporama.

D'ailleurs, j'ai remarqué un petit bug en mode diaporama, il ne devrait y avoir le bouton "J'aime" car difficile de cliquer quand la page change d'image.
C'est corrigé pour la prochaine version.

Hors ligne

#57 2010-12-26 20:02:22

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

rub a écrit:

dreamer a écrit:

jéjé a écrit:

je teste cette nouvelle version sans remplir le champ "Identifiant de l'application Facebook" du menu avancé car je ne vois pas ce qu'il faut y inscrire !
toujours avec catégories privés (testé option une par une et ensemble avec et sans titre pour les commentaire)
bouton j'aime : impec
les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)
facepile : inscrit le nom des personnes qui "aiment" sous les photos en mode diaporama.

Si tu as un compte FB, il te suffit de cliquer sur profil, puis sur l'avatar et ton id s'inscrit dans la barre d'adresses en haut !!

Ce n'est pas un id de compte mais un id d'application donc par défaut, il faut mieux laisser la variable à vide!

Ce n'est pas un id de profil mais un id d'application.
En mettant, un id de profil, on ne peut pas valider de commentaire (test effectué avec mon profil).
L'id que je mets si la valeur n'est pas renseignée est celle de l'application Piwigo.

Au niveau des commentaires, ca permet d'afficher le nom et le logo de piwigo. Cf image.

Pour suivre mes tests, il y a mon profil ;-)

Dernière modification par rub (2010-12-26 20:02:41)

Hors ligne

#58 2010-12-26 21:11:10

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

rub a écrit:

jéjé a écrit:

les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)

C'est pas lié à l'identifiant, j'ai testé avec ton thème et j'ai pas de soucis.
Je te contacte par MP pour tester les commentaires sur ta galerie.

C'est  parce que les 2 options (bouton like et commentaires) ne peuvent être cumulés et donc il ne prenait que le bouton j'aime...
En désactivant le bouton Like, c'est ok.
A savoir que la partie commentaire reprend les mêmes infos que le bouton 'J'aime'.
Je corrigeais dans la prochaine version, le fait de ne plus cumuler les 2 options.

Hors ligne

#59 2010-12-26 21:35:40

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

C'est énorme et ça va plaire a mes utilisateurs :-)
Encore merci !

Hors ligne

#60 2010-12-28 12:59:34

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Bouton "J'aime" facebook sous les photos

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Bouton "J'aime" facebook sous les photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact