Et c'est le cas dans mes propres tests.... A2... => visible... (j'ai testé aussi bien avec A1 et A2)
et vu le code, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas dans ton contexte ;o(
Dernière modification par Whiler (2010-12-17 15:24:52)
Je ne vois pas non plus. Ci-joint les captures d'écran à prendre dans l'ordre
- Capture1 et 3 pour la config et Capture2 et 4 pour le résultat. Ce qui est étrange c'est q'un autre user en doublon "yoyo" reste bien dans le tableau.
De mon côté, je sèche un peu sur le trigger de l'évènement à l'identification. J'arrive à intercepter mais pas à influer sur le comportement. Je pense qu'il manque vraiment un trigger dans la fonction try_log_user()...
Je vais essayer autre chose...
Cà me soulage un peu de voir que tu reproduis le pb ;o))
Je pense qu'il y a un loup au niveau de ta fonction LCAS_change_case(). Elle considère certains caractères comme accentués alors qu'ils ne le sont pas.
Autant pour moi ! Je n'avais pas remarqué l'accent sur pour le user "tâta"... :-/
Bah je pige encore moins dans ce cas. J'ai pourtant bien les sources du svn. Tu aurais modifié quelque chose dans functions.inc.php sans le commiter ?
en fait, c'est ton second cas qui pose problème...
"test" devrait apparaitre...
function LCAS_change_case($Username, $Conf) // 1 : case insensitive, accents sensitive 'e' => 'E', 's' => 'S', 't' => 'T',
Luc... une idée ? un truc qui nous aurait échappé ?
J'ai pigé !!
La fonction LCAS_change_case() n'aime pas les username tout en majuscule ! Avec des users "test" et "Test" (au lieu de "TEST"), cela fonctionne. Le remplacement des lettres ne se fait que sur la première de chaque user.
Décidément... :-/
J'ai essayé les combinaisons suivantes:
- test et TEST : NOK
- test et TESt : NOK
- test et TEst : NOK
- test et Test : OK
Idem avec:
- yoyo et Yoyo : OK
- yoyo et YOyo : NOK
etc...
Et chez toi, tutu et TUTU c'est OK ?? C'est à n'y rien comprendre... Luc, si tu as 5 minutes pour tester chez toi pour nous départager ;-))
Eric, si tu remplaces cette fonction
// Fonctionnel mais optimisable function LCAS_GetDuplicates($source) { $users = array(); $duplicates = array(); // Liste des utilisateurs uniques foreach($source as $user) { if (isset($users[$user['transformed']])) { $users[$user['transformed']] += 1; } else { $users[$user['transformed']] = 1; } } // On récupère les doublons foreach($source as $user) { if ($users[$user['transformed']] > 1) { array_push($duplicates, $user); } } // Trier le tableau usort($duplicates, 'CompareTransformedUser'); return $duplicates; }
par
// Fonctionnel mais optimisable function LCAS_GetDuplicates($source) { return $source; }
Tu pourras ainsi voir la colonne Comparaison pour tous tes utilisateurs.. qu'ils soient ou non problématiques....
Dans le cas où il n'y a que yoyo sans test, je suis curieux de savoir si tu as 2 fois test ou pas...
Ça permettra de mieux cerner le problème, à savoir, si cela vient de LCAS_GetDuplicates ou LCAS_change_case...
J'ai remplacé la fonction et j'ai mes 2 users test et TEST qui s'affichent. La colonne "comparaison" est équivoque (voir capture)...