Annonce

  •  » Plugins
  •  » Insensible à la casse...

#76 2010-12-15 22:58:42

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Insensible à la casse...

Bizarre, j'ai commité le fichier functions.inc.php en corrigeant l'encodage. Dis moi si tu vois une différence avec le tien.

Hors ligne

#77 2010-12-15 23:00:30

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

Ben quand je regarde sur la page web... t'as remplacé pas mal de caractères pas des "?"...

Pour ne citer que lui, le cyrillique, il est pas top...
http://piwigo.org/dev/browser/extension … =head#L424

Dernière modification par Whiler (2010-12-15 23:02:05)

Hors ligne

#78 2010-12-15 23:02:32

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Insensible à la casse...

Whiler a écrit:

En fait.. je le vois aussi correctement depuis cette page...

http://piwigo.org/dev/browser/extension … v=head#L36

Ce serait pas chez toi ? (allez... dis oui)

@+$*% !! Je dois reconnaitre que c'est chez moi. Mais je ne sais pas d'où...
Peut-être mon WinMerge qui doit me mettre le bordel quand je fais un merge du trunk vers ma galerie de test. Désolé, je t'ai pourri l'encodage du fichier...

Hors ligne

#79 2010-12-15 23:04:01

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

Ok.. touche plus.. je checkout.. rollback les fichiers chez moi et recommit

Hors ligne

#80 2010-12-15 23:05:49

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Insensible à la casse...

Whiler a écrit:

Ok.. touche plus.. je checkout.. rollback les fichiers chez moi et recommit

Trop tard ! J'ai déjà fait un rollback !
Bah, c'est pas grave. Au moins on sera certain qu'on a la bonne version ;-)

Bon, je fais trop de conneries ce soir, il est temps que j'aille me zoner. :-/

Hors ligne

#81 2010-12-15 23:05:52

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

Hors ligne

#82 2010-12-15 23:07:11

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

Mieux vaut trop que pas assez ;o)
Bonne nuit

Hors ligne

#83 2010-12-16 08:58:13

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Insensible à la casse...

Eric a écrit:

Wahou ! Il aura suffit d'une étincelle pour allumer le feu ! (à que dixit Johnny) ;-))

A ce rythme, à vous deux, vous allez torcher l'affaire en un temps record ! Désolé de ne pas pouvoir participer plus. Suis over-booké de jour comme de nuit cette semaine. Je tâcherai de reprendre le fil ce week-end... Si vous me laissez quelques miettes  ^^

Bon boulot en tous cas ! Keep the preasure, guys (dirait-on outre Manche) ! Je teste dès que...

@Eric : tu parles de Whiler et ddtddt ? Parce que moi, pour l'instant, ben... j'ai rien fait, hein...

Mais ça durera pas des semaines :-)

Hors ligne

#84 2010-12-16 22:12:42

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Insensible à la casse...

Il semble que vous soyez (Whiler et LucMorizur) les admins sur le projet LCAS mais pas moi :-(
En effet, je ne peux que consulter les bugs sans pouvoir m'en attribuer un ni quoi que ce soit d'autre. L'un de vous aurait-il l'amabilité d'aller faire un tour dans les options d'administration de ce projet sous Mantis et de m'attribuer les permissions ad-hoc ? ;-)

Merci par avance !

Hors ligne

#85 2010-12-16 22:20:08

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

C'est fait.. Tu avais été ajouté.. mais en tant que Reporter...

Le temps de comprendre que je devais te supprimer pour t'ajouter avec le bon profil.. et voila ;o)

Hors ligne

#86 2010-12-16 22:43:30

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Insensible à la casse...

@Team LCAS : Juste sur un point de vue pratique et esthétique, pourquoi ne pas masquer l'onglet "Validation des utilisateurs" (pas trop en rapport d'ailleurs) lorsque les paramètres du plugin ne sont pas activées ?
A moins d'avoir un intérêt à lister les users éventuellement en double à la casse / accent près même quand on n'active pas forcément les options...



@Gotcha ou ddtddt : Je m'aperçois (encore à retardement) que ce sujet trouverait mieux sa place dans la section plugin. Pourrait-on le déplacer, svp ? ;-)

Hors ligne

#87 2010-12-16 22:51:43

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

Eric a écrit:

@Team LCAS : Juste sur un point de vue pratique et esthétique, pourquoi ne pas masquer l'onglet "Validation des utilisateurs" (pas trop en rapport d'ailleurs) lorsque les paramètres du plugin ne sont pas activées ?
A moins d'avoir un intérêt à lister les users éventuellement en double à la casse / accent près même quand on n'active pas forcément les options...

Il y aurait un intérêt éventuel...

SI.... cela affichait les éventuels problèmes... or.. si pas d'option, pas de problème...  puisque le tableau se base sur les options choisies...

Le masquer... pourquoi pas.... mais je ne suis pas forcément fan des onglets qui apparaissent/disparaissent... je ne suis pas non plus fan des onglets qui sont tout seul.. si un seul onglet.. alors, pourquoi un onglet ? ;o)

On peut éventuellement tout mettre dans une page unique ?

Et histoire d'être désagréable ;o)) Pourquoi j'ai 4 onglets dans UAM avec 3 d'entre eux qui m'affichent un message en rouge ? ;o)) (En fait, j'ai essayé de rester cohérent avec ton autre plugin...)

Mais je ne suis pas borné, on fait comme vous le sentez...

Dernière modification par Whiler (2010-12-16 22:52:35)

Hors ligne

#88 2010-12-16 22:58:47

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Insensible à la casse...

Whiler a écrit:

Le masquer... pourquoi pas.... mais je ne suis pas forcément fan des onglets qui apparaissent/disparaissent... je ne suis pas non plus fan des onglets qui sont tout seul.. si un seul onglet.. alors, pourquoi un onglet ? ;o)

On peut éventuellement tout mettre dans une page unique ?

Pour l'instant, le premier onglet est assez dépouillé et on pourrait très bien y faire cohabiter les paramètres et le tableau d'utilisateurs. D'autant qu'il sera facile de réorganiser le tout si, au bout du compte, çà ne nous semble plus une aussi bonne idée.

Donc, pour moi, +1 pour tout mettre sur une seule page. Luc ?

Whiler a écrit:

Et histoire d'être désagréable ;o)) Pourquoi j'ai 4 onglets dans UAM avec 3 d'entre eux qui m'affichent un message en rouge ? ;o)) (En fait, j'ai essayé de rester cohérent avec ton autre plugin...

Mais pour montrer que les fonctions existent même si on ne s'en sert pas, mon enfant ^^
UAM commence à devenir une belle usine à gaz avec tellement de fonctions qu'on n'a pas toujours toute la vision des possibilités. ;-))

Hors ligne

#89 2010-12-16 23:05:24

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

[HS]

Eric a écrit:

Mais pour montrer que les fonctions existent même si on ne s'en sert pas, mon enfant ^^
UAM commence à devenir une belle usine à gaz avec tellement de fonctions qu'on n'a pas toujours toute la vision des possibilités. ;-))

Ah ! c'est pour ça ;o))



J'viens de cliquer sur le lien associé à ton profil...
On remarque tout de suite UAM avec le speech sur les serveurs bannis pour les emails ;o)
et sinon, c'est quoi le plugin pour passer d'image en image avec la preview sur la partie gauche/droite de la photo actuelle ?
[/HS]

Hors ligne

#90 2010-12-16 23:27:02

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Insensible à la casse...

Eric a écrit:

Whiler a écrit:

Le masquer... pourquoi pas.... mais je ne suis pas forcément fan des onglets qui apparaissent/disparaissent... je ne suis pas non plus fan des onglets qui sont tout seul.. si un seul onglet.. alors, pourquoi un onglet ? ;o)

On peut éventuellement tout mettre dans une page unique ?

Pour l'instant, le premier onglet est assez dépouillé et on pourrait très bien y faire cohabiter les paramètres et le tableau d'utilisateurs. D'autant qu'il sera facile de réorganiser le tout si, au bout du compte, çà ne nous semble plus une aussi bonne idée.

Donc, pour moi, +1 pour tout mettre sur une seule page. Luc ?

Moi je suis assez joueur, j'aime bien les onglets qui apparaissent et disparaissent (ce que j'ai fait dans [extension by LucMorizur] Event Cats). Mais il faut reconnaître que ça peut être traître, les onglets des fois on les manque. D'ailleurs je pense que dans UAM c'est pas mal.

Mais en l'occurrence, pour LCAS, oui je pense que c'est mieux sur une seule page.

J'ai pas testé, passque... comment on fait pour télécharger tout le trunk, ou tout autre chemin, d'un seul coup :-/ ???... c'est idiot comme question... mais je retrouve plus comment faire...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Insensible à la casse...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact