Annonce

  •  » Plugins
  •  » Insensible à la casse...

#61 2010-12-15 17:36:08

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Insensible à la casse...

LucMorizur a écrit:

............ une petite virgule changée sur une balise de langue lv_LV (j'ai même pas encore compris ce que c'est comme langue :o| ), paf, un courriel ;-) . Alors on supprime à tour de bras ; mais une fois de temps en temps, c'est utile :-) . (De recevoir le courriel de livraison, pas de le supprimer. Euh... si, c'est utile aussi de le supprimer, en fait...)

Alors c'est le letton.

As toi de trouver ou est le pays dans le monde :-p


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#62 2010-12-15 17:39:45

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Insensible à la casse...

Whiler a écrit:

Ok, si c'est ce format là, ça me va.. j'veux bien souscrire.. j'aurai simplement un filtre à ajouter dans mon gmail...

if extensions/LCAS/ then ok else poubelle ;o))

C'est fait tu n'as plus qu'a programmer g...l :-p


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#63 2010-12-15 17:43:47

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

oui... mais ce ne sont pas encore des bugs ;o)) mais des features requests... ;o)

Hors ligne

#64 2010-12-15 17:58:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Insensible à la casse...

Whiler a écrit:

oui... mais ce ne sont pas encore des bugs ;o)) mais des features requests... ;o)

yep je sais mais c'est une mauvaise traduction on va dire :-D

En tout cas c'est la que l'on rentre les feature

Dans les catégories du projet, tu peux créer une catégorie feature, comme cela on voit bien que c'est une feature


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#65 2010-12-15 18:17:15

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

Merci pour l'info... j'en ai créé quelques unes...

Hors ligne

#66 2010-12-15 21:29:15

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Insensible à la casse...

[HS]

ddtddt a écrit:

LucMorizur a écrit:

............ une petite virgule changée sur une balise de langue lv_LV (j'ai même pas encore compris ce que c'est comme langue :o| ), paf, un courriel ;-) . Alors on supprime à tour de bras ; mais une fois de temps en temps, c'est utile :-) . (De recevoir le courriel de livraison, pas de le supprimer. Euh... si, c'est utile aussi de le supprimer, en fait...)

Alors c'est le letton.

As toi de trouver ou est le pays dans le monde :-p

Quelque part entre l'Australie et le Canada ?
[/HS]

Dernière modification par LucMorizur (2010-12-15 21:30:53)

Hors ligne

#67 2010-12-15 21:32:02

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Insensible à la casse...

Whiler a écrit:

Merci pour l'info... j'en ai créé quelques unes...

... je m'en suis assigné une, la traduction anglaise :-/

Hors ligne

#68 2010-12-15 21:35:10

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

T'as fait un checkout et testé ?

(Parce que clairement la trad, en l'état actuel du bousin, je la mets en priorité ultra-low ;o))

Hors ligne

#69 2010-12-15 21:45:08

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Insensible à la casse...

Whiler a écrit:

T'as fait un checkout et testé ?

Pas encore eu le temps

Whiler a écrit:

(Parce que clairement la trad, en l'état actuel du bousin, je la mets en priorité ultra-low ;o))

Moi aussi !!! C'est bien pour ça que je pouvais me l'assigner !!!

Hors ligne

#70 2010-12-15 22:30:52

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Insensible à la casse...

Wahou ! Il aura suffit d'une étincelle pour allumer le feu ! (à que dixit Johnny) ;-))

A ce rythme, à vous deux, vous allez torcher l'affaire en un temps record ! Désolé de ne pas pouvoir participer plus. Suis over-booké de jour comme de nuit cette semaine. Je tâcherai de reprendre le fil ce week-end... Si vous me laissez quelques miettes  ^^

Bon boulot en tous cas ! Keep the preasure, guys (dirait-on outre Manche) ! Je teste dès que...

Hors ligne

#71 2010-12-15 22:48:48

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Insensible à la casse...

@Whiler
Petite remarque sur le code pour t'éviter de trop galérer par la suite : Inutile d'inclure FCK Editor pour les emails de notification. Cela ne fonctionnera pas correctement en cas d'utilisation des balises de langue ([lang]) d'Extended Description (j'ai essayé) et il n'y a que peu d'intérêt à utiliser FCK Editor dans ce cadre.

FCK Editor est parfait pour mettre en forme un page mais un email... Bof...


[edit]
Autre chose: Prends garde à bien enregistrer tous les fichiers avec l'encodage UTF8 sans BOM. Ton fichier functions.inc.php est au format ANSI et les caractères accentués passent moins bien ;-)
[/edit]

Dernière modification par Eric (2010-12-15 22:51:11)

Hors ligne

#72 2010-12-15 22:50:49

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

Eric a écrit:

@Whiler
Petite remarque sur le code pour t'éviter de trop galérer par la suite : Inutile d'inclure FCK Editor pour les emails de notification. Cela ne fonctionnera pas correctement en cas d'utilisation des balises de langue ([lang]) d'Extended Description (j'ai essayé) et il n'y a que peu d'intérêt à utiliser FCK Editor dans ce cadre.

FCK Editor est parfait pour mettre en forme un page mais un email... Bof...

heu... c'est du code que j'ai pas purgé... j'avais pas encore regardé à quoi servait ce machin où il manque un U entre le F et le C... ;o)

D'ailleurs, il doit rester encore plein plein plein de code mort actuellement...

Hors ligne

#73 2010-12-15 22:52:52

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Insensible à la casse...

Whiler a écrit:

Eric a écrit:

@Whiler
Petite remarque sur le code pour t'éviter de trop galérer par la suite : Inutile d'inclure FCK Editor pour les emails de notification. Cela ne fonctionnera pas correctement en cas d'utilisation des balises de langue ([lang]) d'Extended Description (j'ai essayé) et il n'y a que peu d'intérêt à utiliser FCK Editor dans ce cadre.

FCK Editor est parfait pour mettre en forme un page mais un email... Bof...

heu... c'est du code que j'ai pas purgé... j'avais pas encore regardé à quoi servait ce machin où il manque un U entre le F et le C... ;o)

D'ailleurs, il doit rester encore plein plein plein de code mort actuellement...

Ah oui, autant pour moi... J'avais pas vu ;-)

J'ai fait un edit sur mon message précédent au moment où tu as posté celui-ci. Dsl...

Hors ligne

#74 2010-12-15 22:55:41

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

Eric a écrit:

Autre chose: Prends garde à bien enregistrer tous les fichiers avec l'encodage UTF8 sans BOM. Ton fichier functions.inc.php est au format ANSI et les caractères accentués passent moins bien ;-)

;o( Il est en UTF8 sans BOM chez moi... un pb de config dans mon TortoiseSVN...?

Hors ligne

#75 2010-12-15 22:57:51

Whiler
Membre
Clichy
2004-12-24
189

Re: Insensible à la casse...

En fait.. je le vois aussi correctement depuis cette page...

http://piwigo.org/dev/browser/extension … v=head#L36

Ce serait pas chez toi ? (allez... dis oui)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Insensible à la casse...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact