Pages: 1
Bonjour,
Utilisateur de PWG 1.3, je viens d'essayer la 1.4RC2 surtout pour l'option photo full size dispo en plus des miniatures et de la gallerie.
Mais les photos full size étant pourtant pésentes dans le sous répertoire 'pwg-high', je n'ai aucun lien qui apparait dans la vue photo par photo ...
Je croyais que cela aurait du être le cas. Est-ce qu'il faut paramétrer qqchose pour que le lien vers la photo en taille originale apparaisse ?
Ou est-ce que je dois chercher le lien (en haut ou en bas avec les infos sur la photo) ?
D'ailleurs, sur le lien de démo, je n'ai pas vu une photo avec la version pleine résolution. accessible via un lien ... Ce serait pas mal d'jouter une gallerie montrant cette capacité intéressante de l'excéllent PWG !!!
Merci d'avance pour votre aide et encore bravo pour cette 1.4 en gestation !!!
essaie "pwg_high"
c'est mieux..
eric.
Pardon, j'ai fait ce post hier soir tard et j'avais fait une erreur de frappe, j'ai bien comme sous répertoire pwg_high.
Et rien ne semble apparaitre pour permettre de télécharger les images en pleine résolution (dans la page de visualisation des photos) ... D'ailleurs, je n'ai rien trouvé non plus dans la gallerie v-image (en tous cas en mode invité).
Je dois préciser que sur mon site, il n'y a pour l'instant qu'un accès loggé : celui de l'administrateur. Mais je pense qu'il devrait avoir accès aux images pleine résolution non ?
Merci de votre aide !
là je coince.....
sur ma galerie, il n'y a des photos en grand format que dans la partie abonné...
le truc c'est que dans chaque dossier photo, il y a un sous dossier "thumbnail" avec les vignettes, tu dois aussi mettre dans le dossier de base, le sous dossier appelé "pwg_high" qui contient les gros fichiers, ceux-ci doivent avoir strictement le même nom que les photos de taille moyenne.
la vignette est liée directement à la photo moyenne qui elle est liée à la grande photo. quand pwg détecte un sous dossier "pwg_high", un lien apparait aussi sous les photos moyennes.
ça va ?
eric.
Je viens de vérifier hier soir et j'ai trouvé d'où provenait le problème : la casse n'était pas la même entre mes image pleine taille et les autres.
En effet, j'avais l'extension en .jpg pour les thumbnail et les images retaillés et en .JPG pour les images en taille réelle. Et cela marche : super ce PWG 1.4 !!!
Merci de votre aide !
Pages: 1