Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PersoAbout

#1 2010-12-14 00:05:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

[Plugin] PersoAbout

[extension by ddtddt] PersoAbout

Petit plugin pour permettre de rajouter une information dans la page 'à propos'

Compatible avec ExtendedDescription pour pouvoir localiser cette ajout


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#2 2010-12-14 08:13:50

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] PersoAbout

Ça paraît prometteur, il faudra que j'essaie.

Merci ddtddt !

Hors ligne

#3 2010-12-14 13:54:07

jp.harand
Membre
Dijon (21)
2010-10-15
256

Re: [Plugin] PersoAbout

Une remarque :
Quand, dans la zone de saisie, je tape :

Code:

texte perso de l'a propos

puis je valide.
La page s'actualise et le texte qui s'affiche est désormais :

Code:

texte perso de l\'a propos

Mais en front-end, ça affiche bien ce que ça devrait afficher (c'est à dire "texte perso de l'a propos").

Une suggestion d'amélioration pour ce plugin : le rendre compatible avec FCKEditor.

Une question concernant l'autre plugin que tu proposes : About 1 menu : Avec un thème à menu vertical (comme, par exemple, le thème par défaut : Sylva), ça ajoute une entrée de Menu "A propos"... qui est vide. Bon, il n'y a pas tromperie, tu annonces bien que ça fait une entrée de niveau 1. Mais dans un thème avec menu vertical, du coup, c'est pas vraiment esthétique. Enfin... Je trouve. Donc, finalement, la question promise... Ce plugin est-il à privilégier pour les thèmes à menu horizontal ?

En tout cas, c'est une bien belle communauté que vous tenez là, mon bon Piwigo !


» Galeries : Galerie du bocage de BourgogneDécouvertes nature en Bourgogne
» Plugins : Tag To Keyword
» Thèmes : SylviaReseauBocagesBourgogne (en cours)

Hors ligne

#4 2010-12-14 16:34:47

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PersoAbout

jp.harand a écrit:

Une suggestion d'amélioration pour ce plugin : le rendre compatible avec FCKEditor

Done ;-)
[extension by P@t] FCK Editor (2.1.d)


P@t

Hors ligne

#5 2010-12-14 16:40:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Plugin] PersoAbout

jp.harand a écrit:

Une remarque :
Quand, dans la zone de saisie, je tape :

Code:

texte perso de l'a propos

puis je valide.
La page s'actualise et le texte qui s'affiche est désormais :

Code:

texte perso de l\'a propos

Mais en front-end, ça affiche bien ce que ça devrait afficher (c'est à dire "texte perso de l'a propos").

Merci je le note


jp.harand a écrit:

Une suggestion d'amélioration pour ce plugin : le rendre compatible avec FCKEditor.

je préfère personnellement l'utilisation de barre d'outil dans mon navigateur genre FoxyCode

jp.harand a écrit:

Une question concernant l'autre plugin que tu proposes : About 1 menu : Avec un thème à menu vertical (comme, par exemple, le thème par défaut : Sylva), ça ajoute une entrée de Menu "A propos"... qui est vide. Bon, il n'y a pas tromperie, tu annonces bien que ça fait une entrée de niveau 1. Mais dans un thème avec menu vertical, du coup, c'est pas vraiment esthétique. Enfin... Je trouve. Donc, finalement, la question promise... Ce plugin est-il à privilégier pour les thèmes à menu horizontal ?

Excellent ce hors sujet !
Ouvre plutôt un nouveau sujet


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2012-07-15 19:02:22

NaN
Membre
2012-06-02
53

Re: [Plugin] PersoAbout

je teste ce plugin en pwg 2.4.1 avec un thème stripped et rien...
je valide mon texte, pas d'affichage en front et pas de bloc <div id="persoabout"> dans le code source de la page

qu'en est-il pour vous autres ?
est ce que cela fonctionne correctement ?
des pistes de débugg ?

merci d'avance ;)

Hors ligne

#7 2012-07-15 21:21:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Plugin] PersoAbout

NaN a écrit:

je teste ce plugin en pwg 2.4.1 avec un thème stripped et rien...
je valide mon texte, pas d'affichage en front et pas de bloc <div id="persoabout"> dans le code source de la page

tu regarde bien la page à propos de ton site ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2012-07-15 22:37:19

NaN
Membre
2012-06-02
53

Re: [Plugin] PersoAbout

ddtddt a écrit:

tu regarde bien la page à propos de ton site ?

ça y ressemble !!
http://des.mains.des.yeux.free.fr/photos/about.php
;)

Hors ligne

#9 2012-07-15 23:39:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Plugin] PersoAbout

effectivement stripped n'utilise pas la balise sur lequel je fait un préfiltre

je regarderais pour modifier cela

Si dans 2/3 jours ce n'est pas fait n'hésite pas à faire un up ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#10 2012-07-16 21:46:13

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1199

Re: [Plugin] PersoAbout

Damien,
j'ai aussi fait un cas particulier pour des pré filtre.
Indépendamment du code, pour les thèmes gérés par l’équipe serait il possible d'avoir des commentaires fixes  pour que les préfiltre puissent fonctionner sans souci.

Hors ligne

#11 2012-07-16 22:08:59

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Plugin] PersoAbout

gbo a écrit:

Damien,
j'ai aussi fait un cas particulier pour des pré filtre.
Indépendamment du code, pour les thèmes gérés par l’équipe serait il possible d'avoir des commentaires fixes  pour que les préfiltre puissent fonctionner sans souci.

C'est un autre sujet mais le problème c'est que l'on peux faire un préfiltre sur ce que l'on veux donc pas vraiment de lieux pour mettre un truc qui ne servirais qu'au préfiltre

genre je peux faire un plugin sur la page about pour toto qui ajoute en début pour Pierre sur un truc du milieu et pour Paul sur un éléments de la fin du fichier.

Bon la faut que je regarde mais il me semble que rub à ajouter une 'porte' sur about pour ajouter des éléments


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#12 2012-07-16 22:10:29

NaN
Membre
2012-06-02
53

Re: [Plugin] PersoAbout

j'attend avec impatience :)
sinon, je peux peut etre créer une balise exploitable par le plugin, au moins en attendant ?
si oui, ce serait quoi ?

;)

Hors ligne

#13 2012-07-16 22:55:32

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Plugin] PersoAbout

remettre

  <div id="piwigoAbout">

dans le template


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#14 2012-07-17 11:56:02

NaN
Membre
2012-06-02
53

Re: [Plugin] PersoAbout

je me doutais d'un truc du genre ;)

ça fonctionne !!
(c juste pas super propre d'avoir 2 fois le mm id dans le code !!
car il y a déjà
<div id="piwigoAbout" class="content_block">
;) )


merci de ta réactivité :)

Dernière modification par NaN (2012-07-17 12:21:36)

Hors ligne

#15 2013-03-18 23:06:09

Pentakonix
Membre
2013-03-17
27

Re: [Plugin] PersoAbout

Bonjour,

J'ai le même soucis dans le même cas avec le même thème, sauf que je ne comprends pas très bien la manipulation à effectuer pour modifier le contenu - ces histoires de templates ce n'est pas encore très clair -

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PersoAbout

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact