A oui j'avais pas fait attention mais l'index de piwigo et du php et la tu crée un index.html lol ddtddt
avait bien vu ! mais il vas donner quel priorité le lien le php ou l'html ?
thierry.f91 a écrit:
En faite le mieux et de tout refaire de mettre piwigo dans un répertoire...
si tu mets un fichier index.html il devrait être prioritaire sur index.php
ou un .htaccess pourrais permettre cela
je pense que dans la situation présente Chriso à installer Piwigo dans un répertoire donc le problème ne se pose pas (présence de index off dans le premier message)
ddtddt a écrit:
je pense que dans la situation présente Chriso à installer Piwigo dans un répertoire donc le problème ne se pose pas (présence de index off dans le premier message)
+1
Ok Merci cela va aussi servir pour moi merci....
Merci de vos réponses les gars,
mettre une page HTML a la racine oui mais comme je suis tout nouveau sur PIWIGO qu'on me dise un pas a pas tout simple car j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé.
j'ai pas envi de tout bloquer
Merci
Chriso a écrit:
Merci de vos réponses les gars,
mettre une page HTML a la racine oui mais comme je suis tout nouveau sur PIWIGO qu'on me dise un pas a pas tout simple car j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé.
j'ai pas envi de tout bloquer
Merci
Si sur ton site distant tu as comme arborescence
-> Piwigo
Tu mets un fichier indes.html dans www - cela n'as rien à voir avec Piwigo et tu ne risques pas du tout de bloquer Piwigo.
Je peux te donner un code pour tester mais ne peux aucunement te donner le code de ce que tu as dans la tête comme idée de visuel
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<head>
</head>
<body>
<div>
Ma page d'accueil :-)<br>
<br>
<a href="piwigo">Mon site piwigo</a>
</div>
<body>
ca c'est ma premiere idee mais ou ca se complique ( pour moi) c'est que j'heberge ce site (piwigo) sur un multidomaine chez OVH donc j'ai déja un site qui tourne sur cet hebergement avec un index.html donc ils risquent de se mettre en conflit non?
Chriso a écrit:
ca c'est ma premiere idee mais ou ca se complique ( pour moi) c'est que j'heberge ce site (piwigo) sur un multidomaine chez OVH donc j'ai déja un site qui tourne sur cet hebergement avec un index.html donc ils risquent de se mettre en conflit non?
logiquement dans ce cas tu as un répertoire par domaine, tu mets donc le index.html à la racine du domaine concerné ;-)
On pense que l'on est plus rapide que le support OVH pour que tu pose tes question sur le fonctionnement du multisite OVH ici :-D