Bonjour,
Je ne suis pas de pres ce qui se passe sur le forum et les evolutions du programme, je m'en excuse par avance.
Voila une petite idee que j'ai a soumettre pour ameliorer la convivialite du prog :
Est-il possible de faire que phpwebgallery choisisses comme langue par defaut pour un invite, la langue de son clavier ou de son systeme d'exploitation ?
Ensuite lorsque j'utlise phpwebgallery je voudrais commenter mes photo en anglais et en francais Pour ca la seule solution que j'ai trouve et qui me convient car j'ai suffisemment de place chez mon hebergeur, est de mettre mes photos en double sur le serveur. Les unes seront commentes en anglais et les autres en francais, dans des cathegories adequates.
Avez-vous une autre solution a me proposer ?
Merci pour phpwebgallery qui est un tres bon programme.
Gilles
Gilles a écrit:
Est-il possible de faire que phpwebgallery choisisses comme langue par defaut pour un invite, la langue de son clavier ou de son systeme d'exploitation ?
à prévoir dans un MOD mais surtout à prévoir en standard. Merci pour la suggestion.
Gilles a écrit:
[...] commenter mes photo en anglais et en francais [...]
la solution que je préconise est de considérer ton répertoire de galerie comme un site distant et de faire 2 installations de PhpWebGallery, l'une en anglais, l'autre en français. Pour les 2 installations, le site distant est le même. Ainsi tu ne dupliques pas les photos, tu sauves de la place.
Merci beaucoup pour les reponses et pour cette solution, je vais y penser.
Longue vie a phpwebgallery !
Gilles