Annonce

#16 2010-12-06 22:17:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] ajout d'image

Dans visiteur il n'y a pas d'image, il doit y en avoir au minimum 1 pour que la catégorie soit visible


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#17 2010-12-06 22:45:30

Meunier
Invité

Re: [Résolu] ajout d'image

il y en a deux ! mais ne faut il pas aussi mettre un dossier pour les miniature ?

#18 2010-12-06 22:56:07

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] ajout d'image

Meunier a écrit:

il y en a deux ! mais ne faut il pas aussi mettre un dossier pour les miniature ?

oui bien sur il faut une image que tu puisse voir

Donc une image et une miniature

Je t'ai créé les miniatures et j'ai fait la syncro

Je pense que maintenant cela fonctionne ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#19 2010-12-06 22:59:47

Meunier
Invité

Re: [Résolu] ajout d'image

ddtddt a écrit:

Meunier a écrit:

il y en a deux ! mais ne faut il pas aussi mettre un dossier pour les miniature ?

oui bien sur il faut une image que tu puisse voir

Donc une image et une miniature

Je t'ai créé les miniatures et j'ai fait la syncro

Je pense que maintenant cela fonctionne ?

oups ! j'ai travaillé en meme temps sur mon ftp et supprimé un dossier que j'avais créé j'espere n'avoir rien fait sauté car la catégorie est la mais la miniature est invisible  ! aie tape pas trop fort !!!

#20 2010-12-06 23:04:46

Meunier
Invité

Re: [Résolu] ajout d'image

un autre probleme vient de survenir !
lors de la synchro, j'ai ce message !

Exif extension not available, admin should disable exif use

#21 2010-12-06 23:10:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] ajout d'image

Meunier a écrit:

Exif extension not available, admin should disable exif use

Pas vraiment de rapport avec la question :-p

Ton hébergeur n'as pas activé l'extension php exif, le mieux et que tu lui demande gentiment ;-)
Si il ne veux pas, suis les consigne indiquer dans l'accueil de ta page admin .


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#22 2010-12-07 20:42:55

Meunier
Invité

Re: [Résolu] ajout d'image

Bonjour

Pourquoi la mignature n'apparait pas ? j'ai remis le dossier et la mignature et rien !

#23 2010-12-07 20:51:10

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] ajout d'image

oup je n'ai pas vu ton message de 22:59:47

je regarde ta galerie


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#24 2010-12-07 21:03:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] ajout d'image

Meunier a écrit:

Bonjour

Pourquoi la mignature n'apparait pas ? j'ai remis le dossier et la mignature et rien !

Bon je viens de recréer les miniatures et de faire une syncro cela semble OK sur ton site

(peux tu m'indiquer quel est ton hébergeur ?)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#25 2010-12-07 21:06:14

Meunier
Invité

Re: [Résolu] ajout d'image

Mon hebergeur est Stratos. Il y a une chose que je ne comprends pas ! comment arrivez vous à synchroniser la galerie et que moi je n'y arrive pas ? et autre question, lorsque le visiteur envoie une image, comment la miniature est elle generée ?

#26 2010-12-07 21:16:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] ajout d'image

Meunier a écrit:

Mon hebergeur est Stratos.

Merci, je vais regarder leur différentes offre, je le trouve particulièrement lent :-(

Meunier a écrit:

Il y a une chose que je ne comprends pas ! comment arrivez vous à synchroniser la galerie et que moi je n'y arrive pas ?

Eh parce que c'est moi :-D

Plus sérieusement, comme sur l'accueil de l'admin, il est indiquer que les exif ne sont pas supporté sur la page syncro je décoche 'Synchroniser les méta-données' pour pas qu'il s'en occupe et que la syncro passe


Meunier a écrit:

et autre question, lorsque le visiteur envoie une image, comment la miniature est elle generée ?

Soit il l'envoie avec
Soit tu peux aller la faire dans
Administration -> Outils -> Miniatures


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#27 2010-12-07 21:19:00

Meunier
Invité

Re: [Résolu] ajout d'image

merci pour les infos !
C'est vrai que stratos est lent ! j'ai un site en cms (drupal) il est trés lent (mais l'Allemagne c'est loin aussi lol)

#28 2010-12-07 21:23:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] ajout d'image

Meunier a écrit:

merci pour les infos !

De rien ;-)
Peux tu confirmer si ton problème est résolu ?
que je passe la discussion sur ce statut
les membre du forum peuvent le faire eu même sur leur question ;-)

Meunier a écrit:

C'est vrai que stratos est lent ! j'ai un site en cms (drupal) il est trés lent (mais l'Allemagne c'est loin aussi lol)

Cela dépend ou on est :-D


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#29 2010-12-07 21:37:10

jom2
Membre
Bretagne
2010-12-07
1

Re: [Résolu] ajout d'image

c'est sur ;-)

Je me suis inscrit sur le fofo et mon pseudo est maintenant jom2.
J'aurai certainement d'autres nombreuses question à vous poser ! merci d'avance

Hors ligne

#30 2010-12-07 22:12:45

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] ajout d'image

Donc j'ai passé la discutions à résolu et welcome jom2 :-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact