Pages: 1 2
ddtddt a écrit:
Gotcha a écrit:
D'après la réponse de Boulde, le mal vient du plugin Charli's Content qui donne trop de directives (du code CSS) et ce code dans les thèmes "
Le problème surtout et que charlie's code du CSS durect dans les balises donc san class, donc que les thème ne 'sur class' pas
Don ca se change très facilement ?!
Gotcha a écrit:
ddtddt a écrit:
Gotcha a écrit:
D'après la réponse de Boulde, le mal vient du plugin Charli's Content qui donne trop de directives (du code CSS) et ce code dans les thèmes "
Le problème surtout et que charlie's code du CSS durect dans les balises donc san class, donc que les thème ne 'sur class' pas
Don ca se change très facilement ?!
J'ai parlé un peu vite car en regardant le code de Charli's Content, je ne vois rien de facile :-s
Toxane a écrit:
j'arrive plus à vous suivre, je vais essayer NBC theme changer,ça parait être une bonne alternative.
Oui pour le moment ce sera plus simple je pense ^^
Toxane a écrit:
bonjour,
le plugin lightbox est activé sur mon site mais ne fonctionne plus.
Idem en lançant le diaporama, les titres des photos défilent mais rien ne s'affiche.
J'utilise le thème: Simple Grey.
Avez-vous une idée du problème?
Merci
Bonjour.
Pour utiliser Autosize,cl_conflit avec le thème simple il faut commenter la ligne 1 de
Galerie/themes/simple/js.scripts.js
// jQuery.noConflict();
Et en activant autosize il ne devrait plus avoir de problèmes pour pamooramics,charlie's.
A+
Toxane a écrit:
je trouve bien cette ligne " jQuery.noConflict();" mais je ne sais pas ce que je dois rajouter pour "commenter la ligne 1".
//
devant la ligne
Pages: 1 2