Bonjour
Quand j'ajoute une nouvelle catégorie j'obtiens le messaged'erreur suivant:
INSERT INTO phpwebgallery_categories
(id,site_id,name,id_uppercat,rank,commentable,uploadable,visible,status,uppercats,global_rank)
VALUES
(NULL,NULL,'famille',NULL,'1','true','false','true','public',NULL,'1')
;
[mysql error 1048] Column 'uppercats' cannot be null
merci pour votre aide
cordialement
Bonjour,
j'ai effectivement la même erreur que voici :
INSERT INTO phpwebgallery_categories (id,site_id,name,id_uppercat,rank,commentable,uploadable,visible,status,uppercats,global_rank) VALUES (NULL,NULL,'Famille',NULL,'1','true','false','true','public',NULL,'1') ; [mysql error 1048] Column 'uppercats' cannot be null
Mon installation s'est bien déroulée, je me suis ensuite logué (en tant qu'administateur), puis direction le pannel d'administration où j'y ai lu les instructions comme celles du fichier README (du répertoire Doc).
Pas d'indication en sus de ce que j'ai pu réalisé.
Pourriez vous nous éclaicir sur ce problème de requête SQL résultante d'erreur ?
En vous remercerciant ;)
@+.
Dernière modification par galixte (2005-02-07 08:15:27)
bande de petits vauriens... vous essayer de créer une catégorie virtuelles sans avoir la moindre catégorie réelle ! ;-) (ça n'a aucun intérêt)
OK, c'est un bug, mais personne n'aurait jamais dû tomber là-dessus pour une utilisation "normale". Je vais corriger ça pour la 1.4.0RC3)
Bonsoir,
merci de l'accueil...
je pose une question, il me semble avoir été le plus informatif sur ma démarche et voila en retour.
Merci des explications pourrais tu néanmoins me rediriger vers l'information permettant dès lors de créer un catégorie réelle ?
Car je n'ai point vu d'action similaire ?
@+.
galixte a écrit:
Bonsoir,
merci de l'accueil...
je pose une question, il me semble avoir été le plus informatif sur ma démarche et voila en retour.
:-/ désolé, c'était de l'humour, tout simplement. Faut pas le prendre mal :-)
galixte a écrit:
Merci des explications pourrais tu néanmoins me rediriger vers l'information permettant dès lors de créer un catégorie réelle ?
Tu trouveras ces informations dans les instructions incluses dans la zone administration de ta galerie.
Monsieur, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour la remarque tout à fait désobligeante à votre encontre.
Bonsoir,
je vous remercie.
je vais tacher de les trouver :)
@+.