Salut,
En version 1.7.3, j'aimerais pouvoir réduire en largeur la fenêtre des commentaires situés sous les photos (voyez par vous même sur mon site).
Savez vous où est ce que je peux réduire la taille de cette fenêtre ? Notamment en largeur, car il semble qu'elle ait quelques pixels de trop comme vous pouvez le voir.
Merci,
Daniel
Je te propose d'essayer avec le plugin localfile editor de rajouter
fieldset
{
margin : 0 -26px;
}
je ne suis pas sur que le résultat soit le même avec tous les navigateurs
Otemohu a écrit:
Merci. Mais je le rajoute où ?
Administration -> Spéciales -> Plugins -> LocalFiles Editor -> onglet CSS
edit template-common/local-layout.css et ajoute le code
Ok, j'ai essayé. Ca marche mais pas ce que je veux faire en fait.
Le bloc de commentaire que je veux changer n'est pas celui que les visiteurs remplissent.
Je parlais en fait du commentaire que je mets moi même directement sous les photos. Il touche les bords du cadre, à droite et à gauche.
@+
Otemohu a écrit:
Le bloc de commentaire que je veux changer n'est pas celui que les visiteurs remplissent.
Je parlais en fait du commentaire que je mets moi même directement sous les photos. Il touche les bords du cadre, à droite et à gauche.
@+
Donc tu parles de la description des photos ?
Merci de donner un liens direct vers un photo en expliquant ce que tu veux ;-)
[Hors sujet]
Je sais que ce n'est pas de demande, mais je me permet de vous rappeler que les mises à jours sont simples et garantissent un niveau de sécurité optimal.
La procédure est écrite ici => http://fr.piwigo.org/basics/upgrade
Puisque vous êtes chez Free, faites bien attention à faire une sauvegarde de votre Base De Données.
N'hésitez pas à poser vos questions dans un autre sujet si besoin :-)
[/Hors sujet]
ddtddt a écrit:
Otemohu a écrit:
@+Donc tu parles de la description des photos ?
Merci de donner un liens direct vers un photo en expliquant ce que tu veux ;-)
Oui c'est bien des descriptions des photos dont je parle, celles qui sont situées juste sous la photo. Un exemple ici : http://daniel.berveiller.free.fr/pictur … ategory/16
On voit que le commentaire est légèrement rogné à droite comme à gauche.
@+
Daniel
Dernière modification par Otemohu (2010-11-24 19:08:09)
Comment avez-vous rentré ce commentaire ? Est-ce directement dans Piwigo ou bien par le biais d'un logiciel de gestion de photos ? Si c'est le cas, quel est son nom ?
Merci.
Je n'ai pas testé mais je te propose d'essayer en CSS
div.theImage img p
{margin: 0 5px;}
Si cela ne fonctionne pas j'installerais ce thème et je testerais pour affiner ma proposition
Gotcha a écrit:
Comment avez-vous rentré ce commentaire ? Est-ce directement dans Piwigo ou bien par le biais d'un logiciel de gestion de photos ? Si c'est le cas, quel est son nom ?
Merci.
Non je l'ai fait directement à travers Piwigo. Lorsque j'ai inséré mes photos. Je viens dans rubrique gérer en mode unitaire et je décrit les photo dans une "case" dédiée.
@+
Daniel
ddtddt a écrit:
Je n'ai pas testé mais je te propose d'essayer en CSS
div.theImage img p
{margin: 0 5px;}Si cela ne fonctionne pas j'installerais ce thème et je testerais pour affiner ma proposition
Zut, j'avais ps vu ça ! Je mets ça ou exactement ?
@+
Daniel
Au même endroit que quelques messages au dessus
ddtddt a écrit:
Otemohu a écrit:
Merci. Mais je le rajoute où ?
Administration -> Spéciales -> Plugins -> LocalFiles Editor -> onglet CSS
edit template-common/local-layout.css et ajoute le code