Bonjour,
j'ai parcouru le forum et les tuto mais je ne vois nulle part une indication sur la façon de gérer les groupes.
Créer des groupes c'est bien beau mais si je ne peux pas leur accorder ou supprimer de droit/configuration spécifique.
En fait je voudrais que mon groupe par défaut ai le droit de mettre des commentaires, est-ce possible ? (peut-être non recommandé à cause des robots ?)
Merci :)
EDIT : plus précisément, j'aimerais que les guests puissent lire les commentaires et que les utilisateurs enregistrés puissent les écrire. Merci ^^
Dernière modification par leophotos (2010-11-18 17:57:28)
leophotos a écrit:
EDIT : plus précisément, j'aimerais que les guests puissent lire les commentaires et que les utilisateurs enregistrés puissent les écrire. Merci ^^
En fait cela fonctionne comme cela par défaut.
Donc tu n'a rien à faire
Tu peux aller dans Administration -> Configuration -> Options -> onglet 'commentaire'
Cela te permettra de voir les autres options ;-)
OK merci :)
Je vais regarder ça alors. Je pensais que ça ne fonctionnait pas ainsi par défaut parce-que mes utilisateur test que j'inscrivais dans un autre navigateur ne faisaient partie d'aucun groupe et ne pouvaient pas mettre de commentaires.
Je viens vous dire si c'est résolu :)
rebonjour,
et bien aussi étonnant que cela puisse paraître le problème venait de mon thème. Joli mais ne proposant pas un certain nombre d'information et de possibilité que celui de base permet.
J'espère que je n'ai pas tout déréglé avec ça ;).
Merci :)
Il est posible effectivement que certain contributeur qui propose un thème supprime certain élément (en général il le fond pour leur besoin).
Cela ne touche en rien au fonction de Piwigo donc en remettant un autre thème cela devrais fonctionner sans problème.
Vous pouvez également notifier l'auteur du thème en question qui vous donnera peux être la solution pour ajouter les commentaire ;-)
(il y a un bouton notifier sur chaque post)