🌍
Français
Hi,
Bizarrement j'ai cette erreur à l'affichage de mon site:
Table './album/phpwebgallery_sessions' is marked as crashed and should be repaired
Je ne peux plus me connecter sur mon compte.
On m'a conseillé de vider cette table:
mysql> select * from phpwebgallery_sessions; ERROR 145 (HY000): Table './album/phpwebgallery_sessions' is marked as crashed and should be repaired mysql> check table phpwebgallery_sessions; +----------------------------------+-------+----------+----------------------------------------------------------------------------------------+ | Table | Op | Msg_type | Msg_text | +----------------------------------+-------+----------+----------------------------------------------------------------------------------------+ | album.phpwebgallery_sessions | check | error | Table './album/phpwebgallery_sessions' is marked as crashed and should be repaired | +----------------------------------+-------+----------+----------------------------------------------------------------------------------------+ 1 row in set (0.02 sec) mysql> delete from phpwebgallery_sessions; ERROR 145 (HY000): Table './album/phpwebgallery_sessions' is marked as crashed and should be repaired
Mais ca ne marche pas...
Que faire? Je suis en 2.1.3
Tu te connecte à PhpMyAdmin (ta base de données)
Icône SQL
tu mets le code
REPAIR TABLE phpwebgallery_sessions
et tu exécutes
Cela te donnes quoi ?
Fix it !
Thank you !