Salut
Je cherche à récupérer dans une variable ($blocks, $cats ou autre) toutes les catégorie et sous catégories de n'importe quel niveau.
J'ai réussi avec un bout de code de rv_menutree de récupérer le 2ieme niveau mais le reste je sèche totalement.
Merci
Bonjour ;
pour pouvoir mieux répondre à ta question, je pense que le plus pratique serait que tu exposes plus précisément ce que tu veux faire, finalement.
Sinon dans le PHP, je crois me souvenir qu'il y a une variable $page['categories'] , non ? Reste à voir à quel moment du script elle est définie, et à quel moment tu en as besoin.
Peux tu préciser ce que tu souhaites récupérer ?
La catégorie courante ?
L'arborescence de la catégorie ou tu est
L'arborescence de toutes ta galerie ?
Merci pour votre proposition d'aide
En fait, entre temps j'ai trouvé comment faire ce que je voulais: créer un menu qui me donne les catégorie, les sous-catégorie et les sous-sous-catégorie(pourquoi pas les sous-sous-sous-catégorie), comme ça:
Y a plus qu'à travailler le css et voilà.
Merci encore
@+++
Donc c'est résolu ?
Si tu peux passer le post en résolu et donner la solution pour d'autre qui serais intéressé ;-)
Je suis parti du code de rv_menutree, et je me suis affranchi de la condition sur la variable $page[category] ( if ( !isset($page['category'])) ).
la fonction get_categories_menu, n'est plus soumise à cette condition, elle ne renvoi donc pas QUE les catégories présentent dans le block de la page en cour. (enfin je crois)
résultat: dans themeconf.inc.php
add_event_handler('get_categories_menu_sql_where', 'mic_get_categories_menu_sql_where', EVENT_HANDLER_PRIORITY_NEUTRAL, 3 ); function mic_get_categories_menu_sql_where($where){ global $page; $where = '1'; return $where; }
Miklfe a écrit:
En fait, entre temps j'ai trouvé comment faire ce que je voulais: créer un menu qui me donne les catégorie, les sous-catégorie et les sous-sous-catégorie(pourquoi pas les sous-sous-sous-catégorie)
Et... quelle est cette solution ?
:-)
[EDIT]
Désolé, je n'avais pas actualisé ma page donc je n'avais pas vu les dernières réponses.
Merci d'avoir donné ta solution ;-)