Pages: 1
Bonjour,
Ce serait pour identifier une page dans l'historique du navigateur ou dans le titre de l'onglet. Actuellement toutes les pages piwigo ont le même titre html. Comme on a souvent trois ou 4 pages ouvertes (en administration), il faut "deviner" de laquelle on a besoin.
merci
jdd
jdd a écrit:
Ce serait pour identifier une page dans l'historique du navigateur ou dans le titre de l'onglet. Actuellement toutes les pages piwigo ont le même titre html.
Je précise, toutes les pages admins ont le même titre
Si tu n'as touché à rien dans la partie publique ce n'est pas le comportement par défaut
ddtddt a écrit:
jdd a écrit:
Ce serait pour identifier une page dans l'historique du navigateur ou dans le titre de l'onglet. Actuellement toutes les pages piwigo ont le même titre html.
Je précise, toutes les pages admins ont le même titre
Si tu n'as touché à rien dans la partie publique ce n'est pas le comportement par défaut
j'ai <title>Galerie de Jean-Daniel Dodin (jdd) :: Administration de Piwigo</title>
le début, "Galerie de Jean-Daniel Dodin (jdd)" vient bien de la configuration, pas la fin ":: Administration de Piwigo".
Au passage, ce serait mieux que la partie perso soit à la fin (ou positionnable).
Ca ne concerne donc bien que l'administration de votre galerie jdd ?
Bonjour,
C'est réalisable mais ça ne tiens pas bien debout car la modification porte sur un fichier qui ne concerne que l'administration de la galerie (donc ne concerne que quelques personnes tout au plus) et le gros inconvénient c'est que la modification apportée ne saura pas résister à la prochaine mise à jour de Piwigo.
Pour moi ça fait beaucoup de "moins" pour une si petite portée.
La solution :
Dans le fichier ./admin/theme/default/template/header.tpl trouvez la ligne :
<title>{$GALLERY_TITLE} :: {$PAGE_TITLE}</title>
Changez là en :
<title>{$PAGE_TITLE} :: {$GALLERY_TITLE}</title>
ok, je vais faire ca. Mais la question essentielle c'était d'utiliser comme page_title le nom de la page affichée (ajoutez des photos, en attente...), et pas toujours "administration de piwigo".
Pages: 1