Gotcha a écrit:
Zaphod a écrit:
Petite question : il y a un moyen de remplacer l'icone par un texte pour les thèmes du style "simple" ?
Ce n'est pas effectué par le thème via la balise ALT de l'icône ?
la balise ALT s'applique pour les images.
Hors pour faire mes icônes, je n'utilise pas les images, trop contraignant et pas assez souple.
Pour répondre à la question de Zaphod, le moyen le plus simple c'est d'utiliser une pseudo classe before sur l'icone
#icon_gmaps:before { content:"MON TEXTE"; }
Et de créer un fichier d'icone vide pour le thème (fichier 28x28.png de 1px de dimension, transparent => GMaps laissera le thème prendre la main pour l'afficher)
Merci, je ne connaissais pas ce "before".
Ca marche parfaitement.
En revanche j'ai du merder sur quelque chose... car la carte, elle, ne s'affiche pas.
Vu qu'elle marche avec tous les autres thèmes, c'est mon thème perso qui cloche.
grum a écrit:
Pour répondre à la question de Zaphod, le moyen le plus simple c'est d'utiliser une pseudo classe before sur l'icone
Code:
#icon_gmaps:before { content:"MON TEXTE"; }Et de créer un fichier d'icone vide pour le thème (fichier 28x28.png de 1px de dimension, transparent => GMaps laissera le thème prendre la main pour l'afficher)
Zaphod, comme tu l'as mis en place, peux tu regarder si cela fonctionne avec tous les navigateurs ?
Il me semble que IE < 8 ne prend pas en charge cette pseudo classe.
Peux tu tester avec les autre navigateur ?
J'ai un souci sur ma nouvelle galerie, la carte GMaps est en chargement continu...
http://www.audreyetjulien.fr/galerie/in … category/5
Ca vient probablement ma config mais je ne vois pas d'où.
(en revanche ça ne vient pas du thème, ça fait ça avec tous).
Dernière modification par Zaphod (2010-11-12 22:35:30)
Salut,
alors petit bug chez moi que j'avais pas remarqué, mais je sais pas si c'est en passant au thème "orange" (avant j'avais blancmont XL que j'ai remis) ou la MAJ du plugin mais le bouton n’apparaît plus.
http://c.brodhag.free.fr/piwigo/index.php?/category/71
Zaphod a écrit:
J'ai un souci sur ma nouvelle galerie, la carte GMaps est en chargement continu...
J'ai tout désinstallé et réinstaller (grum classes, AMD, GMaps), tout reconfiguré... et toujours rien...
Je ne comprends pas trop, j'ai installé GMaps sur mon site test que j'ai beaucoup plus bidouillé et ça marche nickel tout de suite.
Sur la page des photos ça marche... sur la page de certaines catégories ça marche aussi...
J'ai vidé le cache et tout, pourtant.
Zaphod a écrit:
Sur la page des photos ça marche... sur la page de certaines catégories ça marche aussi...
C'est où que ça ne fonctionne pas alors ?
Zaphod a écrit:
çà le fait avec les photos de la corse, mais pas de l'irlande.
Vu les messages d'erreur, doit y avoir un bug qque part lié à la gestion du nom de la catégorie. Pour l'instant je vois pas trop (et pas trop cherché vu l'heure qu'il est ^^)
thomorph a écrit:
Salut,
alors petit bug chez moi que j'avais pas remarqué, mais je sais pas si c'est en passant au thème "orange" (avant j'avais blancmont XL que j'ai remis) ou la MAJ du plugin mais le bouton n’apparaît plus.
http://c.brodhag.free.fr/piwigo/index.php?/category/71
le bouton ne s'affiche pas s'il n'y a pas de carte à afficher :o)
donc faut vérifier si :
- les photos sont géolocalisées
- que le référentiel AMD est bien alimenté des données GPS
- que des cartes soient bien crées
- que les cartes créées soient bien associées
Si les photos ne sont pas géolocalisées, les cartes ne s'affichent que si un un fichier KMl a été paramétré sur l'association carte/catégorie avec l'option adéquate indiquant de forcer l'affichage de la carte...
eh coco je commence a connaitre mon métier avec ce plugin (dsl je destresse avant un exam)
alors a part la mise a jour et le changement de thème j'au aussi effectué un déplacement de photos:
-la catégorie physique avec les fichiers localisé est devenu privé
-les photos ont ete associe a une catégorie virtuelle publique dans laquelle je veux gmaps
ça peut venir de la? car pour le reste normalement c'eest du tout bon
Gotcha a écrit:
Zaphod a écrit:
C'est où que ça ne fonctionne pas alors ?
Sur les pages de toutes les autres catégories...
Ainsi que sur la galerie.
J'ai l'impression que ça marche sur toutes les catégories qui n'ont pas de HD.
Sachant que je n'ai des HD que pour les panoramiques, donc pas pour toutes les photos.
Je me demande si le problème ne vient pas de là, même si c'est déja le cas sur mes autres galeries et ça ne pose pas de problème particulier, a priori.
Dernière modification par Zaphod (2010-11-13 09:55:40)
thomorph a écrit:
eh coco je commence a connaitre mon métier avec ce plugin (dsl je destresse avant un exam)
alors a part la mise a jour et le changement de thème j'au aussi effectué un déplacement de photos:
-la catégorie physique avec les fichiers localisé est devenu privé
-les photos ont ete associe a une catégorie virtuelle publique dans laquelle je veux gmaps
ça peut venir de la? car pour le reste normalement c'est du tout bon
je ne pense pas...
fait moi un dump des bases GMaps (maps & category_maps), parce que là comme çà, si tu est correctement paramétré, j'ai aucun moyen de comprendre pourquoi çà ne s'affiche pas.