#1 2010-11-10 10:48:21

pioupiou
Membre
2010-09-21
14

Pop up

Bonjour,

Je cherche à créer une petite pop up sur ma page d'accueil pour y mettre un lecteur exportable de playlist et je voulais savoir si il existais un plugin pour ca ou sinon comment faire ?

merci

Dernière modification par pioupiou (2010-11-10 12:14:02)

#2 2010-11-10 11:51:06

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: Pop up

Je suppose que vous voulez dire "pop-up" ?

Dans ce cas, je citerai la réponse de Gotcha à l'un de mes postes récents concernant une demande portant sur une pop-up avec lui aussi une fonction particulière :

"Une pop-up c'est une page HTML comme les autres"

Ce qui signifie qui si ça rentre dans une page HTML, ça rentre dans une pop-up.

Et, en recherchant sur le net, vous trouverez une multiplicité de sujets traitant de la manière de réaliser une fenêtre pop-up de base. Il vous faudra quelques bases de HTML pour cela, et un vernis de CSS pour bien positionner votre fenêtre dans votre page. Si comme moi, vous partez de zéro connaissances, je vous recommande pour l'apprentissage "le site du zéro" très pédagogique, qui m'est fort utile.

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#3 2010-11-10 12:13:44

pioupiou
Membre
2010-09-21
14

oui pop up désolé et ok je vais aller voir ca parce c'est pas le tout de la créer il faudra l'intégrer.

merci

#4 2010-11-10 13:05:17

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Ok. J'ai déjà intégré des pop-up sur mon site, je pourrais vous aider pour ça. je garde l'abonnement à la discussion, faites-moi signe.

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#5 2010-11-10 14:02:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Tu ajoute dans ta bannière

<script type="text/javascript">
window.open('http://piwigo.org','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=800, height=150, left=100, top=140');
</script>

http://piwigo.org -> bon tu peux mettre autre chose dans ton pop-up [c'est à dire le lien vers celui ci ;-)  ]

width  -> largeur du pop-up
height -> hauteur du pop-up

left / top -> position du po-up gauche/haut

toolbar=0 -> pas de barre d'outil
menuBar=0 -> pas de menu
scrollbars=0 -> pas de barre de défilement
resizable=0 -> redimensionnement non autorisé

Maintenant que je t'ai donné le code je pense que les pop-up ne sont pas très bien vu
Qu'il y a beaucoup anti pop-up d'installé

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#6 2010-11-10 15:00:43

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

P@t

#7 2010-11-10 17:18:19

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

ddtddt a écrit:

..Maintenant que je t'ai donné le code je pense que les pop-up ne sont pas très bien vu

Ah bon ? Ça me fait réfléchir à mon propre projet de pop-up à plusieurs zones cliquables...

#8 2010-11-10 17:38:19

pioupiou
Membre
2010-09-21
14

ddtddt a écrit:

Tu ajoute dans ta bannière

<script type="text/javascript">
window.open('http://piwigo.org','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=800, height=150, left=100, top=140');
</script>

http://piwigo.org -> bon tu peux mettre autre chose dans ton pop-up [c'est à dire le lien vers celui ci ;-)  ]

width  -> largeur du pop-up
height -> hauteur du pop-up

left / top -> position du po-up gauche/haut

toolbar=0 -> pas de barre d'outil
menuBar=0 -> pas de menu
scrollbars=0 -> pas de barre de défilement
resizable=0 -> redimensionnement non autorisé

Maintenant que je t'ai donné le code je pense que les pop-up ne sont pas très bien vu

merci beaucoups par contre j'ai du code java à intégrer dedans je le met ou ?

Parce je m'explique c'est pour un petit player deezer mais je ne veux pas une ouverture auto Juste un petit lien qui une fois cliqué dessus ouvre la pop up avec le player dedans

Dernière modification par pioupiou (2010-11-10 17:53:28)

#9 2010-11-10 20:15:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

pioupiou a écrit:

Parce je m'explique c'est pour un petit player deezer mais je ne veux pas une ouverture auto Juste un petit lien qui une fois cliqué dessus ouvre la pop up avec le player dedans

Cela n'a rien à voir avec la première demande :-(
Ni avec le titre du message.

Merci donc de passer ce sujet en résolu, et d'ouvrir un nouveaux post avec la demande formuler complètement de ce que tu veux, éventuellement le détail du code que tu veux mettre et le fonctionnement exacte que tu veux sur ton site.

Cela permettra de répondre à ton besoin et de ne pas chercher un réponse pour toi qui ne correspond pas à ce que tu veux

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact