Alors... je n'ai pas regardé sous IE8, mais sous Firefox tout fonctionne inpec chez moi.
Par contre... c'est plus ça du tout sous Chrome :( les panoramas ne s'affichent plus lors du premier chargement de la page, il faut l'actualiser pour qu'ils apparaissent (voir ici par exemple : celui qui est visé par l'url va s'afficher, mais si vous passez au suivant plus rien).
Dernière modification par Pierric (2010-11-08 17:06:05)
En effet comportement bizarre ...
J'ai un panorama sur deux qui s'affiche bien sans redimentionner la fenêtre.
Je regarde d'ou ça peut venir.
quand le navigateur n'est pas en plein écran IE8 et FF , la navigation avec vignettes sur image ne fonctionne pas bien "précédent" et "miniatures" c'est bon mais "suivant" pose problème pas de zone cliquable ou a lors très très fine ! voilà suis-je le seul ?
Bonjour.
@Marineraux
marineraux a écrit:
quand le navigateur n'est pas en plein écran IE8 et FF , la navigation avec vignettes sur image ne fonctionne pas bien "précédent" et "miniatures" c'est bon mais "suivant" pose problème pas de zone cliquable ou a lors très très fine ! voilà suis-je le seul ?
- Quelques renseignements.
- Quel thème ?
- Mode pamooramic ou non ?
- GMaps rv_gmaps actif ?
- LLGBO actif ?
-
En attendant je suis allé sur ton site.
- J'ai vu que Autosize n'est pas actif, mias ce que tu as constaté existe:
Explication du problème:
Lorsque tu survol les miniatures un tooltip apparait, qui essaye de rester à l'interieur de la fenêtre.
Quant tu est à gauche pas de problème mais à droite, si tu positionne ton curseur dans la zone inférieure de la miniature le texte se place sous le curseur empêchant le "clicque".
Je pense que le problème est Hors sujet.
A+
Note ta signature est elle a jour?
"album PWG 1.7 Chez Marineraux"
Dernière modification par cljosse (2010-11-09 08:14:49)
j'ouvre un autre sujet , merci !
Bonjour
J'ai installé la dernière version du Plugin. Le plugin ne s'active plus que ce soit automatiquement, par F11 ou en cliquant sur le bouton. J'ai testé sous Firefox, Epiphany et Chromium.
A +
Bonjour.
Mise en ligne d'une nouvelle version 1.3.6
- Ajout d'une variable pour regler le temps (en milliseconde) de l'ouverture de la photo.
@joetap
Je crains un problème avec GMpasMarkup ...
Ca marche avec gmapsPicture, mais j'ai pas essayé avec gmapsMarkup :-(
Je regarde
A+
cljosse a écrit:
@joetap
Ca marche avec gmapsPicture, mais j'ai pas essayé avec gmapsMarkup :-(
En effet, après avoir désactivé le plugin GMaps, Autosize fonctionne bien.
@+
joetap a écrit:
cljosse a écrit:
@joetap
Ca marche avec gmapsPicture, mais j'ai pas essayé avec gmapsMarkup :-(En effet, après avoir désactivé le plugin GMaps, Autosize fonctionne bien.
@+
Bonjour.
@joetap
Je ne sais pas comment tu a configuré GMaps pour utiliser GmapsMarkup.
Si tu pouvais m'envoyé la procédure par MP.
A+
Bonjour le Forum et cljosse
cljosse a écrit:
- Ajout d'une variable pour regler le temps (en milliseconde) de l'ouverture de la photo.
Si c'est le temps de l'affichage de l'image aux tailles réelles, avant la mise aux dimensions. Même avec une valeur de 0 on vois la transition !
Est il possible d'avoir un affichage direct aux dimensions réglées ?
Bonjour.
Patricia a écrit:
- Ajout d'une variable pour regler le temps (en milliseconde) de l'ouverture de la photo
Si c'est le temps de l'affichage de l'image aux tailles réelles, avant la mise aux dimensions. Même avec une valeur de 0 on vois la transition !.
C'est temps de l'affichage de l'image aux tailles définies par défaut.
Patricia a écrit:
Est il possible d'avoir un affichage direct aux dimensions réglées ?
Je n'y arrive pas, car le plugin travaille à partir de la page générée par défaut (en fonction du thème) et ensuite récupère les différentes informations concernant la disposition générale pour les mettre à l’échelle voulue.
Ce qui explique ce délai d’affichage.
Tu peux fixer les dimensions par défaut dans :
Admin/Configuration/Options/Paramètres invité
Largeur maximum des images 100
Hauteur maximum des images 100
Et/ou
Admin/Utilisateurs/Gérer
Préférences
……
Largeur maximum des images o laisser o vider x changer en 100
Hauteur maximum des images o laisser o vider x changer en 100
L'utilisateur ouvrira la photo en taille réduite avant d'être mise à l'échelle.
A+
cljosse a écrit:
joetap a écrit:
cljosse a écrit:
@joetap
Ca marche avec gmapsPicture, mais j'ai pas essayé avec gmapsMarkup :-(En effet, après avoir désactivé le plugin GMaps, Autosize fonctionne bien.
@+Bonjour.
@joetap
Je ne sais pas comment tu a configuré GMaps pour utiliser GmapsMarkup.
Si tu pouvais m'envoyé la procédure par MP.
A+
Bonjour
J'ai créé une seule carte (en Catégorie (lightbox)) que j'ai affecté à toute la galerie. (voir fichier joint) Et j'ai ajouté "[gmaps=id:1;width:800;height:640;]" dans la description des catégories. Je n'utilise Gmpas que sur les catégories donc normalement le plugin Gmaps ne devrait pas être actif sur les pages des photos.
@ +
Dernière modification par joetap (2010-11-15 13:17:12)
Un problème assez étrange :
Je teste actuellement le plugin de Lightroom de publication vers Piwigo et je remarque que les images ajoutées via ce biais (mais aussi les images ajoutées via l'administration dans les catégories créées par Lightroom) ne sont pas affectées par Autosize.
Je précise que le problème doit venir au niveau des catégories car les images ajoutées uniquement via l'administration dans des catégories créées par Piwigo, fonctionnent bien.
Étrange...
Zaphod a écrit:
Et si tu ajoutes une image non transférée par LR à la catégorie crée par LR, autosize fonctionne ou pas ?
Non.
Justement c'est ce qui me fait penser à un problème au niveau de la catégorie.