cljosse a écrit:
Les deux tests fonctionnent.
Ok merci !
j'ai référencé le bug [Bugtracker] ticket 2012
je diffuserais une version du plugin prenant en compte les 2 derniers bugs dans le WE.
la version 1.2.4 est disponible, elle corrige les deux bugs suivants :
- [Bugtracker] ticket 2009 - message d'erreur lors de la recherche sur géolocalisation
- [Bugtracker] ticket 2012 - incompatibilité avec MySQL 5.1
dreamer a écrit:
J'ai mis à jour et ça ne plante plus .
dreamer a écrit:
Re-moi
Je dois être un peu niais, je n'arrive pas à l'installer ..........
J'ai du mal à saisir : soit c'était installé et çà plantait, soit çà n'était pas installé...
D'autre part, on évitera de dire des choses du genre "çà marche pas" ou "j'arrive pas" sans rien de plus : j'suis pô devin moi !
Si tu veux de l'aide, il faut indiquer précisément qu'est-ce qui pose problème : à qu'elle étape tu es bloqué, y-a-t'il des messages d'erreur, ... ?
Re
Je m'explique mal, le plugin est installé sans message affiché comme précédemment.
Mon problème, c'est que je ne sais pas m'en servir, je ne comprends pas comme utiliser ce plugin pour afficher une carte associée à une image ou une catégorie ....
J'ai cherché un read-me, j'ai lu plusieurs fois le post généraliste afin de comprendre le fonctionnement et résultat, je n'ai rien compris pour l'instant.
A+
Zaphod a écrit:
Déja il faut que tes photos soient géolocalisées.
Et il faut que ces infos GPS soient référencées par AMetaData.
Avec GeoSetter ??
Oui ou un autre soft.
Mais il faut que les images aient les coordonnées GPS dans les EXIF.
Tu peux aussi utiliser le plugin GMaps pour afficher des circuits que tu as fait avec Google Earth ou Maps.
(format kml / kmz) mais les images n'apparaitront pas sur tes cartes.
Ca peut être intéressant dans la présentation d'une catégorie avec le circuit effectué.
Zaphod a écrit:
Oui ou un autre soft.
Mais il faut que les images aient les coordonnées GPS dans les EXIF.
Tu peux aussi utiliser le plugin GMaps pour afficher des circuits que tu as fait avec Google Earth ou Maps.
(format kml / kmz) mais les images n'apparaitront pas sur tes cartes.
Ca peut être intéressant dans la présentation d'une catégorie avec le circuit effectué.
Coordonnées dans ce genre : 33,847087; 36,546819 ou dans celui-ci : N33°50'49,51" E36°32'48,55" ??
dreamer a écrit:
Zaphod a écrit:
Oui ou un autre soft.
Mais il faut que les images aient les coordonnées GPS dans les EXIF.Coordonnées dans ce genre : 33,847087; 36,546819 ou dans celui-ci : N33°50'49,51" E36°32'48,55" ??
peut importe comment le logiciel demande les coordonnées en entrées à partir du moment où il les enregistre dans le fichier en respectant les normes (Exif ou XMP)
Zaphod a écrit:
Petite question : il y a un moyen de remplacer l'icone par un texte pour les thèmes du style "simple" ?
Ce n'est pas effectué par le thème via la balise ALT de l'icône ?