•  » Utilisation
  •  » [PBR] Sur la MAJ et fonctionnement d'un site distant

#1 2005-01-31 01:25:55

MLJTeam
Invité

[PBR] Sur la MAJ et fonctionnement d'un site distant

Bonsoir je vien de decouvrir PhpWebGallery et c un produit tres interressant, mais voila j'ai un probleme, malgres avoir lu et relu le fichier instruction je n'arrive tojours pas a installer et a faire fonctionner mon site distant.
Merci d'avance pour vos reponses
@+

#2 2005-01-31 08:40:06

WhyMe
Membre
2005-01-07
70

Re: [PBR] Sur la MAJ et fonctionnement d'un site distant

Un peu vague comme explication, merci de ns donner + d'infos pour qu'on puisse t'aider ;)
Quel est le pb exactement, quel msg d'erreur, ... ?

#3 2005-02-01 01:37:38

MLJTeam
Invité

Voila j'ai un compte free a 1Go et d'autre a 100 Mo et avant de continuer je voudrais pouvoir faire le transfert des images sur mon site de 1Go depuis l'adresse du 100Mo et il n'y a pas de message d'erreur mais je ne peut pas faire le transfert des photos car je n'ai pas l'option "autoriser le transfert des images" dans ma categorie relative au compte de 1Go

Voila j'espere avaoir ete assez clair

Peut etre qu'une personne qui a utuiliser les site distant pourra m'aiguiller

Re merci

#4 2005-02-01 08:44:26

WhyMe
Membre
2005-01-07
70

Je ne sais pas si tu as bien compris le fonctionnement des sites distants ...
Moi je n'utilise que ce fonctionnement pour ma galerie, je peux donc te donner qq explications :D

Déjà y faut lire les explications sur le site ds le panneau d'admin ;)

Ensuite, il te suffit de transférer tes photos et les miniatures associées via FTP sur ton compte 1G, et d'y mettre aussi le script 'create_machin_file.php' ; tu exécutes ce script qui va te générer un fichier .xml contenant les photos et les miniatures.
Tu récupéres ce fichier .xml que tu mets ds ton répertoire admin sur ton compte 100M, et tu fais une mise à jour de la base !
C'est pas plus compliqué que çà et çà marche très bien ;)

•  » Utilisation
  •  » [PBR] Sur la MAJ et fonctionnement d'un site distant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact