Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Random Header] Sujet officiel

#16 2010-10-25 12:37:23

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Random Header] Sujet officiel

Et voilà :)...

Dernière modification par makno (2010-10-25 12:43:05)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#17 2010-10-25 17:15:17

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: [Random Header] Sujet officiel

houla!
quel navigateur/os ? js activé ?
normalement, ca devrait ressembler a la page de config de themes, et quand on clic sur configurer, une "lightbox" avec un formulaire est censé apparaitre sur fond noir.
j'ai deja fait quelques retouche css sur la version svn qui devraient corriger les souci avec la liste deroulante super grande, mais la y'a un souci ...

Hors ligne

#18 2010-10-25 17:32:16

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Random Header] Sujet officiel

Alors :PC Windows XP3 à jour. Firefox à jour, javascript activé. Si tu as besoin d'un accès conseiller à mon site fais-moi signe :)

J'ai aussi tenté une désinstallation complète/réinstall et j'ai obtenu, à l'étape 1 installation ceci :

Code:

Warning: file_get_contents(/var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/Random_Header/data.dat) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/Random_Header/maintain.inc.php on line 39

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/Random_Header/maintain.inc.php:39) in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/include/page_header.php on line 98
Accueil Instants de Scènes, photographie de spectacles et projets artistiques. Photos de danse, théâtre, musique, conte, clowns, arts de la rue, marionnette
Bonjour Makno : Visiter la galerie | Modifier les couleurs de l'administration | A l'aide | Déconnexion

Warning: Smarty error: unable to read resource: "redirect.tpl" in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Dernière modification par makno (2010-10-25 17:38:22)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#19 2010-10-25 19:22:58

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: [Random Header] Sujet officiel

je veux bien un acces conseiller pour ce soir.
pour le dernier bug, la procedure d'upgrade avait fonctionné la premiere fois ? (les reglages ont été recup depuis la v2.1 ?)

Hors ligne

#20 2010-10-25 20:00:37

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Random Header] Sujet officiel

Je viens de t'envoyer un message perso avec nom et mot de passe.

Je crois que la procédure d'upgrade avait affiché un message de type warning, mais qu'il s'était effacé de lui-même, mais je ne suis plus sûr, j'ai fait ça un peu vite en mm temps que 15000 trucs...

Les réglages, je ne sais plus, car, à chaque fois que j'ai fait des modifs dans ma 2eme barre de menus (une adaptation maison, tu verras sur mon site), j'ai eu à réamorcer les réglages qui avaient tendance à sauter.


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#21 2010-10-25 20:34:52

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Random Header] Sujet officiel

Bon, je suis obligé de me déco, j'essaie de revenir d'ici un grosse paire d'heures


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#22 2010-11-02 22:14:44

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Random Header] Sujet officiel

B'soir

Dans ma galerie de test, lorsque j'active le plugin, j'obtiens le code suivant à la place de l'image aléatoire : (je précise tout de suite que le plugin fonctionne sans soucis sur ma galerie de production, donc ce n'est pas bien grave) :

Code:

 Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'a
  ) as MaxD' at line 19

select
  Max(D) D
from
  (
    select
      D
    from
      (
        select
          DATEDIFF(CURRENT_DATE, date_available) D
        from
          piwigo21_images INNER JOIN piwigo21_image_category AS ic ON id=image_id
      WHERE (ic.category_id NOT IN (1,2))
      ) as ListDate
    where
      D >= 0
    group by D
    order by D asc
    limit 0,a
  ) as MaxD
; in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/plugins/dynareceperio/period.inc.php on line 77

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/page_header.php on line 98

Une idée ?
Merci d'avance


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#23 2010-11-02 23:17:28

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: [Random Header] Sujet officiel

le probleme est il toujours present en desactivant le plugin Dynamic Recent Period ?

Hors ligne

#24 2010-11-02 23:23:06

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Random Header] Sujet officiel

Effectivement, le problème disparait lorsque je désactive DRP.
Que faire ?


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#25 2010-11-02 23:39:36

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: [Random Header] Sujet officiel

aucune idée, je n'arrive pas a reproduire le bug.
essaie de relivrer les fichier de DRP au cas ou ...
si le probleme persiste, il faudrai notifier rub (auteur de DRP) car la requete SQL en cause semble etre dans ce plugin

Hors ligne

#26 2010-11-02 23:52:23

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Random Header] Sujet officiel

Bon, j'ai essayé de relivrer les fichiers de DRP, mais ça ne change rien. Je vais notifier Rub, merci de ta réponse.


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#27 2010-11-03 00:08:17

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Random Header] Sujet officiel

makno a écrit:

B'soir

Dans ma galerie de test, lorsque j'active le plugin, j'obtiens le code suivant à la place de l'image aléatoire : (je précise tout de suite que le plugin fonctionne sans soucis sur ma galerie de production, donc ce n'est pas bien grave) :

Code:

 Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'a
  ) as MaxD' at line 19

select
  Max(D) D
from
  (
    select
      D
    from
      (
        select
          DATEDIFF(CURRENT_DATE, date_available) D
        from
          piwigo21_images INNER JOIN piwigo21_image_category AS ic ON id=image_id
      WHERE (ic.category_id NOT IN (1,2))
      ) as ListDate
    where
      D >= 0
    group by D
    order by D asc
    limit 0,a
  ) as MaxD
; in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/plugins/dynareceperio/period.inc.php on line 77

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/page_header.php on line 98

Une idée ?
Merci d'avance

Il semble que ce soit à cause du plugin [extension by rub] Dynamic Recent Period
[EDIT]
Bon ok, DRP = [extension by rub] Dynamic Recent Period et je n'ai suivie qu'un message sur deux...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#28 2011-02-06 03:00:09

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Random Header] Sujet officiel

Bonjour Repié

J'aimerai pouvoir faire varier le header de manière pas Random :)  c.a.d que la variation se ferait au niveau des galeries. A chaque galerie son header. Est-ce qu'on peut imaginer réussir ça en rentrant du code dans la fenêtre "style CSS additionnel" ou je rêve complètement ? Je crois que j'ai déjà la réponse, mais j'aimerai tellement me tromper.

Sinon, il existait dans le temps (2006) un plugin PHPmyheader...en repartant de là peut-être ?

Enfin, j'ai vu passer un bout de code Javascript (je crois) concernat le sujet par plg, mais je ne sais pas ce que c'est que javascript, alors..

[EDIT] Par Gotcha
Le sujet de plg en question : [Forum, topic 19345] une bannière différente par album

Dernière modification par makno (2011-02-06 03:00:53)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#29 2012-02-02 10:52:40

Didii
Invité

Re: [Random Header] Sujet officiel

Bonjour,

Oui moi aussi ça m'intéresse d'avoir la réponse.
Sinon, pour être sûre que j'ai bien compris, je peux installer Random Header même si je suis en version 2.3.2 de Piwigo?

Merci beaucoup, bonne journée!

#30 2012-02-02 13:34:14

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Random Header] Sujet officiel

Didii a écrit:

Sinon, pour être sûre que j'ai bien compris, je peux installer Random Header même si je suis en version 2.3.2 de Piwigo?

Oui c'est possible via l'administration de votre galerie (ça installera la version qui sera compatible avec votre galerie).


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Random Header] Sujet officiel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact