Je me serre a présent du browser Opéra dernière version, et tout et compatible sauf avec le plugin additional_pages... Avez vous une idée ?
En faite il n'affiche pas la page entière...
Dernière modification par thierry.f91 (2010-10-19 20:38:19)
Thierry,
Merci de taper des des titres des discution plus explicites car "additional pages" ça ne veut absolument rien dire. (CF : règle première du forum).
Le but n'est pas de faire un beau titre, mais de dire ce qui ne vas pas ! merci
thierry.f91 a écrit:
Le but n'est pas de faire un beau titre, mais de dire ce qui ne vas pas ! merci
Le titre permet également au lecteur de savoir ce qu'il va trouver dans le post, de savoir s'il va pouvoir être utile . . . trouver une information, donner une information.
Si on a 50 titre de post ' additional pages ' je ne suis pas certain que cela facilite les recherches ultérieurs, ou la posibilité de retrouver le post quand on veut pouvoir t'aider !
Pour en revenir à ton problème, peux tu expliquer ce qui ne va pas ?
Est ce que cela le fait tout le temps dans quel circonstance ?
Quelles est ton OS ?
si windows seven X32 ou X64 (pas les même comportement)
Sans des informations plus précises il est difficile de t'aider
Tu as sans doute déjà donnés ces informations sur d'autre post mais je ne retiens pas la config de tous les utilisateurs ;-) [et un utilisateur de passage pour la première fois sur ce forum et peux être celui qui a la bonne réponse et il ne connais rien sur ta config !]
Ta capture ne -//:---\spam pas beaucoup d'information ou je ne suis pas bien réveillé ;-)
J'utilise Windows 7 en 64 bits et le browser c'est Opéra... Oui le problème est permanent !
Le plugin additional pages, ne s'affiche pas entièrement il commence à mettre un morceau puis c'est tout.
Avec les autres browser j'ai aucun problème.
thierry.f91 a écrit:
Le plugin additional pages, ne s'affiche pas entièrement il commence à mettre un morceau puis c'est tout.
ok merci pour ces premières réponses.
Ton problème est au niveau du menu ou de l'affichage du contenue (page) ?
Non le menu s'affiche bien, c'est quand je clique par exemple sur lien, j'ai créer une additional pages, mais elle s'affiche que partiellement.
Je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité avec ce browser....
J'ai mis cela pour appeler la page:
<script type="text/javascript">
function setHeight(){
var hauteur;
var monFrm = document.getElementById('forum');
if(document.all){
hauteur = monFrm.contentWindow.document.body.scrollHeight + 30;
}else{
hauteur = monFrm.contentWindow.document.body.offsetHeight + 30;
}
monFrm.setAttribute("height", hauteur);
}
</script>
<iframe id="forum" name="forum" onload="setHeight()" src="http://www.xxxx.xx/xxxxxxx.html" width="100%" scrolling="no" FRAMEBORDER="no">
</iframe>
Est ce que tu peux me confirmer le thème que tu utilises ?
Est ce que tu peux essayé en supprimant width="100%
J'utilise le thème Sylvia, je vais essayé demain ....
donc je met cela:
<iframe id="forum" name="forum" onload="setHeight()" src="http://www.xxxx.xx/xxxxxxx.html" scrolling="no" FRAMEBORDER="no">
a la place de cela:
<iframe id="forum" name="forum" onload="setHeight()" src="http://www.xxxx.xx/xxxxxxx.html" width="100%" scrolling="no" FRAMEBORDER="no">
Merci je te tiens au courant.
oui mais suis pas sur que cela change quelque chose.
Je pense que cela provient d'opéra... se qui et bizare c'est que mon livre d'or et aussi dans une additional pages fonctionne. Ceci dit les pages que j'ai créer moi sont en HTML...
Moi mes Additional Page fonctionnent bien avec Opera...
myr.luc.free.fr/piwigo/index.php?/additional_page/1 (1, 2, ou 3)
Suis sous Win XP 32 bits SP3. thierry.f91, est-ce que ça fait pareil chez toi sur ma galerie ?
LucMorizur a écrit:
Moi mes Additional Page fonctionnent bien avec Opera...
myr.luc.free.fr/piwigo/index.php?/additional_page/1 (1, 2, ou 3)
Suis sous Win XP 32 bits SP3. thierry.f91, est-ce que ça fait pareil chez toi sur ma galerie ?
Oui effectivement cela fonctionne aussi chez moi...
Je comprend pas pourquoi mais Additional Page ne fonctionne pas...
Et si tu crées une page Additional Page toute simple, pour tester ?