conventionnel ? un diff unifié pour du code c'est ce qui doit s'en rapprocher le plus ...
sinon svn diff (avec un seul +/- c'est mieux ?):
Index: themes/cf_messages_index.tpl =================================================================== --- themes/cf_messages_index.tpl (révision 7110) +++ themes/cf_messages_index.tpl (copie de travail) @@ -1,5 +1,4 @@ -<div class="content" id="cf_messages"> -<!-- Title -->{$CF_TITLE}<!-- Title --> -<!-- Button -->{$CF_BUTTON}<!-- Button --> -<!-- Messages -->{$CF_MESSAGES}<!-- Messages --> -</div> <!-- content --> +<div> + <!-- Messages -->{$CF_MESSAGES}<!-- Messages --> + <!-- Button -->{$CF_BUTTON}<!-- Button --> +</div> \ No newline at end of file Index: themes/cf_title.tpl =================================================================== --- themes/cf_title.tpl (révision 7110) +++ themes/cf_title.tpl (copie de travail) @@ -1,4 +1,5 @@ <div class="titrePage"> + <span id="menuswitcher" title="Afficher/cacher le menu">Menu</span> » <ul class="categoryActions"> <li> <a href="{$U_HOME}" title="{'return to homepage'|@translate}"> Index: themes/cf_form.tpl =================================================================== --- themes/cf_form.tpl (révision 7110) +++ themes/cf_form.tpl (copie de travail) @@ -56,7 +56,7 @@ } </script> {/literal} -<div id="autre_content" class="contact-form"> +<div id="subcontent" class="contact-form"> <form method="post" action="{$CF.F_ACTION}" class="filter" id="contactform" onsubmit="return cf_validate();"> <div class="contact-form-content"> <table> Index: themes/cf_index.tpl =================================================================== --- themes/cf_index.tpl (révision 7110) +++ themes/cf_index.tpl (copie de travail) @@ -1,6 +1,7 @@ -{$MENUBAR} +<!-- Title -->{$CF_TITLE}<!-- Title --> <div id="content" class="content"> -<!-- Messages -->{$CF_MESSAGES}<!-- Messages --> -<!-- Title -->{$CF_TITLE}<!-- Title --> -<!-- Contact form -->{$CF_FORM}<!-- Contact form --> + {$MENUBAR} + <!-- Messages -->{$CF_MESSAGES}<!-- Messages --> + <!-- Contact form -->{$CF_FORM}<!-- Contact form --> + <div style="clear: both;"></div> </div> <!-- content --> \ No newline at end of file
Un copier-coller du code aurait suffit mais ce n'est pas grave, je regarderez ça à l'occasion.
Il faut trouver un moyen pour que le plugin, en fonction du thème en action sur la galerie (coté visiteur donc) puisse charger les bons fichiers.
Là je déclare forfait.
J'ai un peu décroché (un autre souci sur le forum style) : qu'est ce que je dois faire avec le code ? Y aurait il une mise à jour de prévu ?
Merci
Le plugin ContactForm est mis à jour et est compatible avec les thèmes "Simple".
je passe le sujet en [Résolu].