#1 2010-10-10 19:42:12

pioupiou
Membre
2010-09-21
14

Rajouter un lien vers un forum

Bonjour,

Je voulais savoir si on peut ajouter un lien sur l'acceuil ou dans un des blocs dan la galerie.

#2 2010-10-10 20:23:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: Rajouter un lien vers un forum

Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question

Mais je te conseils de regarder du coté de [extension by grum] Advanced Menu Manager

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2010-10-11 05:15:46

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: Rajouter un lien vers un forum

Je ne suis pas sur d'avoir compris non plus votre question, mais je part de l'hypothèse, en voyant votre galerie, que vous découvrez Piwigo ?

Dans ce cas, je vous conseille la documentation en ligne (onglet doc dans le bandeau) pour vous orienter sur les possibilités de Piwigo.

D'autre part, dans "administration -> Plugin", allez faire un tour sur l'onglet "autres plugins disponible, vous verrez que vous pouvez en quelques clics installer "FCK editor", qui vous permettra, à chaque fois que vous rentrerez du texte dans une galerie de votre site, de créer des hyperliens sans avoir à écrire une ligne de code (et plein d'autres chose très utiles).

En espérant que cela vous aidera, bonne découverte de Piwigo !

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact