J'ai publié une nouvelle version 1.1.1 de [extension by Piwigo Team] ContactForm
* défini par défaut une liste d'emails destinataires (admins et webmaster)
* utilise le libellé par défaut de Piwigo pour le sujet de l'email
B'jour
Dans l'onglet "Localisation, pourrais-t-on faire une demande aux traducteurs pour qu'ils renseignent le titre de la barre de menus dans les différentes langues ? Y-a-t-il une procédure pour une telle demande ?
Je veux bien me charger de gérer la sollicitation, mais je ne sais pas comment faire, ni m^me d'ailleurs si cette demande est réaliste ?
Les traductions sont dans les fichiers langues, c'est le plugin qui ne les affiches pas :-(
En disponible aujourd'hui
de / en / es / fr / hu / it / pl / sk
Si tu as des traducteurs pour localiser cela n'hésite pas à les sollicité ;-)
ddtddt a écrit:
Les traductions sont dans les fichiers langues, c'est le plugin qui ne les affiches pas :-(
Faut-il que j'ouvre un post dans le bugtracker ?
En disponible aujourd'hui
de / en / es / fr / hu / it / pl / sk
Moi je ne vois que le français (par défaut) et l'anglais ?
Si tu as des traducteurs pour localiser cela n'hésite pas à les sollicité ;-)
Non, je n'ai personne sous la main
makno a écrit:
Moi aussi. Bizarre...
Gotcha a écrit:
makno a écrit:
Moi aussi. Bizarre...
Rectificatif : j'étais en local sur une version de travail. Toutes les langues ne sont pas présentes.
Par contre, sur mon site en production, j'ai la longue liste des langues prises en charge mais sans aucune traduction à part celles que j'ai saisies...
makno a écrit:
ddtddt a écrit:
Faut-il que j'ouvre un post dans le bugtracker ?
oui s'il te plait
Voilà qui est fait
[Bugtracker] ticket 1913
Merci makno
@Makno :
Est-ce que tu as plusieurs langues de disponibles dans Piwigo ? Je m'explique :
J'ai remarqué qu'hier sur mon installation locale, toutes les langues livrées avec Piwigo n'étaient pas chargées. Du coup, ContactForm se basant sur ces langues, ne les affiches pas.
Pour vérifier, regardes les langues disponibles dans la liste déroulante du coté de la gestion des membres de ta galerie.
Yep, je te confirme que l'ensemble des langues est bien installé, tant pour le webmestre que pour les utilisateurs, et que ceux-ci ont le choix de la langue. Outre la présence des drapeaux, les langues sont bien dans la liste déroulante des options utilisateurs, et les dossiers présents dans l'arborescence de mon dossier Piwigo hébergé à distance.
@Makno :
Je n'arrive plus à reproduire le problème des langues makno. Avec la dernière version (v1.1.3) est-ce que tu rencontres encore le soucis ?
Oui, toujours
Tu as reçu mon MP ? je vais t'en refaire un en t'attribuant un mot de passe pour que tu puisses te connecter. Les infos seront valable pour mes deux sites.
Bonjour,
Bravo et merci pour ce plugin.
Un petit soucis:
Dans l'admin, Onglet Plugins, Contact Form, et enfin Historique ..., j'obtiens le message suivant:
Notice: Undefined offset: 2 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 1 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 2 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 1 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 2 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 1 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 2 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 1 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 2 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 1 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 2 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 1 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 2 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 1 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 2 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 1 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 2 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Notice: Undefined offset: 1 in /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php on line 217 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/*****/plugins/ContactForm/include/cf_functions.inc.php:217) in /home/*****/include/page_header.php on line 98
Une petite idée ?
Bon week-end ;-)