Bonjour,
N'étant pas très calé en php, quelqu'un pourrait-il m'aider à afficher les formlaires de mon livre d'or au bon endroit ?
A l'heure quand je clique sur la page additionelle correspondante au livre d'or, les formulaire à remplir apparaissent en bas du site et non sur la page de gauche.
Le site est www.letempsdunregard.org
Le script rentré sur l'additional page est :
<script type="text/javascript"> function setHeight(){ var hauteur; var monFrm = document.getElementById('forum'); if(document.all){ hauteur = monFrm.contentWindow.document.body.scrollHeight + 30; }else{ hauteur = monFrm.contentWindow.document.body.offsetHeight + 30; } monFrm.setAttribute("height", hauteur); } </script> <iframe id="forum" name="Livre d'Or" onload="setHeight()" src="guestbook.php" width="100%" scrolling="no" FRAMEBORDER="no"> </iframe>
Merci pour aide.
Bonjour,
Le problème c'est la compatibilité du thème et du plugin :-(
J'en notifie l'auteur du thème.
(Très belles photos !)
J'ai pas essayé mais je tenterais
<div id="content" class="content"> <script type="text/javascript"> function setHeight(){ var hauteur; var monFrm = document.getElementById('forum'); if(document.all){ hauteur = monFrm.contentWindow.document.body.scrollHeight + 30; }else{ hauteur = monFrm.contentWindow.document.body.offsetHeight + 30; } monFrm.setAttribute("height", hauteur); } </script> <iframe id="forum" name="Livre d'Or" onload="setHeight()" src="guestbook.php" width="100%" scrolling="no" FRAMEBORDER="no"> </iframe> </div>
Gotcha a écrit:
(Très belles photos !)
+1
On espère que la solution va fonctionner car le site le mérite effectivement bien !
Merci pour vos réponses. Je viens d'essayer le code donné par ddtddt mais sans succès malheureusement. Je le laisse tel quel avec ce code pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat. Peut etre quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de problème.
ddtddt a écrit:
J'ai pas essayé mais je tenterais
Code:
(...) <iframe id="forum" name="Livre d'Or" onload="setHeight()" src="guestbook.php" width="100%" scrolling="no" FRAMEBORDER="no"> </iframe> (...)
Quand je regarde avec Firebug, j'ai l'impression que c'est le fait que le "plugin" livre d'or soit inclus dans un iframe, qui pose souci. Mais bon, je sais pas trop ?
Gotcha a écrit:
Le problème c'est la compatibilité du thème et du plugin :-(
J'en notifie l'auteur du thème.
il suffit de retirer le width="100%" du code de l'iframe ... le thème n'a donc pas grand chose à voir ;-)
Au passage ca doit être le plugin qui rajoute un id="content" (alors que les id doivent être unique).
Et puis les iframe c'est mal d'abord (il doit y avoir moyen d'inclure un script php plus proprement je pense).
Ton problème est-il résolu ?
Il y a des caractères spéciaux!!! tu as essayé un livre d'or style http://www.alexguestbook.net/
il fonctionne bien et très modifiable en plus il s'intègre bien...