Je voudrais créer un dossier "parent" qui ne possèderait pas de photo (lui) mais possèderais des sous-dossiers qui possèderais "eux" des photos.
J'ai été dans Administration / Photos / Ajouter, mais quand je créé un dossier pour que ce dernier soit un "dossier parent" et que je clique sur ajouter il me marque que je n'ai pas ajouté de photo.
Ce qui est normal car compte ajouter mes photos dans d'autres sous-dossiers de ce dernier....
Un grand merci d'avance pour votre aide......
@++ Skulleader.
Il faut que tu créés une catégorie virtuelle manuellement en passant par le panneau d'admin > Catégories > Gérer.
Ensuite, tu pourras y ajouter de nouvelles sous catégories soit par le même système soit par l'ajout de photos. Si tu as déjà des catégories virtuelles avec des photos et que tu souhaites les placer sous cette nouvelle catégorie vide, il y a panneau d'admin > Catégories > Déplacer
@modérateurs : Au passage, je viens de m'apercevoir que ce topic aurait mieux trouvé sa place dans la section "Utilisation"...
Eric a écrit:
@modérateurs : Au passage, je viens de m'apercevoir que ce topic aurait mieux trouvé sa place dans la section "Utilisation"...
Fait :-)