Bonjour tout le monde,
Un petit message pour vous annoncer que je ferais une présentation "utilisateur" de Piwigo pour l'aldil (http://www.aldil.org/) et en partenariat avec Ubuntu Lyon (http://www.ubuntu-lyon.org) le jeudi 7 octobre à la Maison Pour Tous/Salle des Rancy, 249 rue Vendôme dans les 3e, à 19h30.
Cette opportunité, que nous suivons avec plg depuis plusieurs mois, voit enfin le jour et ce sera un grand plaisir de voir ou revoir certains Lyonnais du forum ;o)
N'hésitez pas à le noter dans vos agendas et, sans contre ordre, je vous dis au 07/10.
Seb
ATTENTION changement d'horaire ce sera 19:30 et non pas 18:30
Dernière modification par SNF69 (2010-09-23 11:27:10)
Super merci SNF69
ddtddt a écrit:
Super merci SNF69
Mais de rien ;o)
Seb
Bonne nouvelle pour Lyon, merci pour nous
Si j'arrive à saisir l'unique chance sur à peu près au moins un bon millier, de participer, ben je serai là ;-) .
LucMorizur a écrit:
Si j'arrive à saisir l'unique chance sur à peu près au moins un bon millier, de participer, ben je serai là ;-) .
J'espère alors te voir ;o)
Seb
Ce n'est pas plutôt du 14 au 16 octobre ???
Gotcha a écrit:
Ce n'est pas plutôt du 14 au 16 octobre ???
Non non c'est bien la date qui nous a été proposé ;o)
Seb
C'est parceque dans les liens que tu cites, je n'ai pas vu en première page ton petit avatar ^^
Gotcha a écrit:
C'est parceque dans les liens que tu cites, je n'ai pas vu en première page ton petit avatar ^^
A première vue il ne communique pas beaucoup sur les jeudi du libre ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon c'est comme ça ;o)
Seb
En tous cas, merci de présenter ton logiciel de web-galerie photos préféré ;-)
Gotcha a écrit:
En tous cas, merci de présenter ton logiciel de web-galerie photos préféré ;-)
Mais de rien ;o) Pour info nous sommes à une trentaine de Galerie Piwigo sur le forum Image et nature si ça c'est pas du succès lolll
Seb
même framasoft en parle :-D
ddtddt a écrit:
même framasoft en parle :-D
En voila une bonne idée ;o)) Bon j'attends encore la validation finale de leur par mais comme ce sont eux qui m'ont proposé la date ... normalement c'est bon ...
Seb
il faut s'inscrire quelque part avant ou bien c'est libre d'accès ?