Annonce

  •  » Utilisation
  •  » identification page non trouvée?

#1 2005-01-19 01:09:24

LunaticPandora
Membre
2005-01-19
20

identification page non trouvée?

bonsoir!

je me doute que ma question est tres banale, mais honnetement c'est la premiere fois que je me retrouve confrontée a du php et malgré tous mes efforts vos termes techniques m'echappent completement  ^^' (pour l'instant!) donc je suis chez free, j'ai activé evidemment ma base et j'ai installé la galerie. Jusque la pas de probleme! seulement apres l'installation on me dit d'effacer le fichier install.php, ce que je fais et je clique ensuite sur le lien d'identification et la : "page non trouvée"!
auriez vous une idée de ce que je dois faire, ça m'embeterait de rester coincée avant meme d'avoir pu voir ce que je pouvais faire de cette belle galerie!
merci d'avance!

Hors ligne

#2 2005-01-20 16:26:25

byboleymar
Membre
2003-08-25
63

Re: identification page non trouvée?

les autres pages fonctionnent?.. est elle vraiment present sur le serveur de free?

Hors ligne

#3 2005-01-23 21:17:46

LunaticPandora
Membre
2005-01-19
20

Re: identification page non trouvée?

en fait c'est en essayant une autre page au hasard qu'on m'a dit qu'il fallait que je m'identifie et là le lien a fonctionné! c'est peut etre du bricolage mais tant que ça fonctionne ça me va, meme si je dois passer par une autre page pour m'identifier, c'est pas grave. Merci de ton aide en tout cas!

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » identification page non trouvée?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact