Je suis entrain de faire des tests avec Allopass... tout fonctionne sauf une chose... quand on clique dessus cela devrait être une petite fenetre qui s'ouvre (pop up) mais moi c'est une grosse fenetre qui s'ouvre... merci
Dans le code que tu ajoute, il doit y avoir la taille du pop up
La sans plus d'infos c'est un peux difficile de te donner une piste
Ok merci je vais continuer mais recherche sur le net...
thierry.f91 a écrit:
Ok merci je vais continuer mais recherche sur le net...
si tu nous indique une partie du code (en cachant tes infos perso) on pourra pux être t'aider ;-)
Voilà j'ai trouver, et cela fonctionne:
Voici le code de base. évidenement je les adapter pour moi...
<a HREF="#" onclick="window.open('../images/nomImage.jpg','Popup','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=350,height=450');return(false)">Mon Texte</a>
thierry.f91 a écrit:
<a HREF="#" onclick="window.open('../images/nomImage.jpg','Popup','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=350,height=450');return(false)">Mon Texte</a>
Gotcha a écrit:
thierry.f91 a écrit:
Je crois que tu as oublier de mettre ton message lol
C'est juste que je n'ai pas lu tous les messages et forcément, j'ai loupé une précision ^^
Par grave, apparemment ça fonctionne ;-)
Merci de passer le sujet en [Résolu] le cas échéant :-)