Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

#1 2010-09-07 10:04:16

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

[Résolu] Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

Bonjour, j'aimerai qu'une de mes catégories affiche les sous catégories par ordre alphabétique... seulement, je n'y arrive pas :(

J'édite la catégorie et je vais à "ordre de tri".

J'ai beau noter dans tous les sens, elle fini toujours par être affichée par ordre de numéro de catégorie :(

Merci de m'aider.

VS 2.0.2

Dernière modification par laraider (2010-09-07 17:45:59)


Croftement, Laraider.

Hors ligne

#2 2010-09-07 13:45:40

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

As tu bien décoché -> Utiliser l'ordre de tri des images par défaut (défini dans le fichier de configuration)  ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-09-07 14:44:19

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Re: [Résolu] Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

Bonjour, oui oui, j'ai décoché, recoché, croissant/décroissant, id, nom... rien n'y fait... ca ne bouge pas d'un poil :(


Croftement, Laraider.

Hors ligne

#4 2010-09-07 17:23:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

laraider a écrit:

Bonjour, oui oui, j'ai décoché, recoché, croissant/décroissant, id, nom... rien n'y fait... ca ne bouge pas d'un poil :(

Ceci c'est la 2ème lignes

As tu bien décoché la 1ère ligne ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-09-07 17:35:01

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Re: [Résolu] Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

Oui oui, j'ai bien décoché la première ligne.

En haut, je te dit que j'ai tout essayé, j'ai tout coché, décoché, coché 1 sur 2, dans l'autre sens, changer croissant par décroissant... bref, j'ai tout tenté (je pense) mais rien n'y fait.


Croftement, Laraider.

Hors ligne

#6 2010-09-07 17:38:49

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

J'ai lu trop vite ta demande

pour faire cela tu va dans
Administration -> Catégories -> Gérer -> la catégorie -> tu clics sur ordre alpha... -> tu sauvegardes


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2010-09-07 17:45:14

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Re: [Résolu] Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

Ah oui, c'est ça !!! Ahahaha, youpi merci :)

Comment ! Moi qui m'applique à tout bien écrire et même rééditer mes fautes... et toi tu survoles ??? Grrr lol :)


Croftement, Laraider.

Hors ligne

#8 2010-09-07 17:58:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

Franchement je répondrai que je ne sais pas si j'ai mal lu ou si la demande a été changé après ma réponse

Le titre ne corresponds pas ou plus à la demande.

J'ai répondu à 13 et des brouette.

Tu as modifier le 1er message à 17 h . . .


Donc je ne sais pas quoi répondre. Lors de ma première réponse je n'ai pas souvenir d'avoir vu parler de catégorie à trier
Mias bien comme dans le titre     * Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

Donc pour moi les éléments de la catégorie soit les photos


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2010-09-07 18:15:24

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Re: [Résolu] Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

Phrase originale :
- Bonjour, j'aimerai que cette catégorie [...]

Phrase modifiée :
- Bonjour, j'aimerai qu'une de mes catégories [...]

J'ai édité "uniquement" ce bout de phrase car au moment de mettre "résolu", j'ai vu que j'avais oublié de mettre le lien vers la catégorie concernée et de ce fait, la phrase ne spécifiant pas la page, j'ai préféré juste la retouchée pour que celui qui aura le même problème, lise mieux ma demande.

Je comprend bien que vous êtes super à cheval sur les "horaires" des posts... j'en prend note, je n'éditerai plus rien.


Croftement, Laraider.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Trier une catégorie par Nom ou Ordre Alphabétique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact