Annonce

  •  » Plugins
  •  » Plugin User Tags

#16 2010-09-04 23:47:50

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Plugin User Tags

nan ben je comprend pas
là même admin je peux plus changer les tags, ça ne sauvegarde pas, il ne se passe strictement rien sauf comme déjà dis un petit texte "Message:"

et l'icone ne s'affiche toujours pas (il a pour url http://www.tm-screenmania.com/undefined)

sinon je sais pas ou est stockée la config mais elle reste meme quand on dessinstalle le plugin, je trouve pas ça génial

Hors ligne

#17 2010-09-05 14:21:43

bouquet
Invité

Re: Plugin User Tags

nicolas a écrit:

C'était un bug et c'est normalement corrigé.

Effectivement après mise à jour tout fonctionne bien. Merci pour la réactivité et pour ce super plugin.

#18 2010-09-05 21:12:13

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Plugin User Tags

mistic100 a écrit:

nan ben je comprend pas
là même admin je peux plus changer les tags, ça ne sauvegarde pas, il ne se passe strictement rien sauf comme déjà dis un petit texte "Message:"

et l'icone ne s'affiche toujours pas (il a pour url http://www.tm-screenmania.com/undefined)

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bug mais je dois avouer que je ne comprends et surtout je n'arrive pas à reproduire. Si tu as un lien pour que je puisse voir le problème. En privé, ou par mail si tu préfères.

mistic100 a écrit:

sinon je sais pas ou est stockée la config mais elle reste meme quand on dessinstalle le plugin, je trouve pas ça génial

La version 0.3.3 apporte cette amélioration : suppression de la configuration lors de la suppression du plugin.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#19 2010-09-05 21:21:57

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Plugin User Tags

je retesterais demain à tête reposée, puis je te donnerais un accès

Hors ligne

#20 2010-09-05 22:50:32

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Plugin User Tags

mistic100 a écrit:

je retesterais demain à tête reposée, puis je te donnerais un accès

Merci de ta confiance. J'ai juste besoin d'un accès invité.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#21 2010-09-12 22:55:23

clemouel
Membre
94 - Val de Marne
2005-11-13
190

Re: Plugin User Tags

Bonsoir,

Pour ma part, de nouveau ce plugin User Tags version 0.3.3. semble toujours incompatible avec les plugins Charlie's & PY GVideo .

Conditions de rejouabilité de l'anomalie :

- Plugins de User Tags version 0.3.3  / PY GVideo version 2.1.b / Charlies content Version 2.1.b ;
-  Paramétrage User Tags : "Qui peut ajouter des tags ?" Administrateur - "Qui peut supprimer les tags déjà liés à une image ?" : Adminsitrateur
- Si me connecte en tant que Webmaster = possibilité de lire fichier / vidéo avec Charlies ou  PY GVideo ;
- Si je me connecte en tant qu'invité, impossibilité de lire les mêmes fichiers avec Charlies ou  PY GVideo (je n'ai que la vignette).

Bonne soirée.

Cyril

Hors ligne

#22 2010-09-12 23:33:22

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Plugin User Tags

clemouel a écrit:

Bonsoir,

Pour ma part, de nouveau ce plugin User Tags version 0.3.3. semble toujours incompatible avec les plugins Charlie's & PY GVideo .

Conditions de rejouabilité de l'anomalie :

- Plugins de User Tags version 0.3.3  / PY GVideo version 2.1.b / Charlies content Version 2.1.b ;
-  Paramétrage User Tags : "Qui peut ajouter des tags ?" Administrateur - "Qui peut supprimer les tags déjà liés à une image ?" : Adminsitrateur
- Si me connecte en tant que Webmaster = possibilité de lire fichier / vidéo avec Charlies ou  PY GVideo ;
- Si je me connecte en tant qu'invité, impossibilité de lire les mêmes fichiers avec Charlies ou  PY GVideo (je n'ai que la vignette).

Bonne soirée.

Cyril

Merci de ton retour Cyril. C'est une regression. J'avais corrigé le problème. J'ai identifié le problème. Je corrige demain.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#23 2010-09-13 21:28:21

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Plugin User Tags

La toute nouvelle version 0.3.4 corrige la regression.

Au programme des prochaines évolutions, la possibilité de modération sur les tags ajoutés un peu à la manière des commentaires. Les tags ne seraient pas directement ajoutés mais seraient soumis à approbation du webmaster.

Que pensez-vous du fait dei pouvoir empêcher les utilisateurs d'ajouter de nouveaux tags et seulement les autoriser à utiliser les tags existants?

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#24 2010-09-13 22:55:18

clemouel
Membre
94 - Val de Marne
2005-11-13
190

Re: Plugin User Tags

Bonsoir Nicolas,

Merci pour la correction objet de la révision 0.3.4 : c'est opérationnel maintenant.

Quant à la modération des modifications des Tags, cela parait intéressant dans la mesure où cela permettrait à un plus grand nombre d'offrir la possibilité d'enrichir les tags en évitant les inepties.

Selon moi, il conviendrait alors :

- d'autoriser la modification / suppression aux membres soit d'un groupe d'utilisateurs soit au statut des utilisateurs (invité, générique, administrateur...) ;
- de lister l'utilisateur à l'origine de la modification à approuver du tags ;
- de lister les tags à ajouter / supprimer à la photo / vidéo avec affichage possible de la vignette correspondante (un peu comme dans l'historique des consultations du site) ;
- de pouvoir avoir la possibilité d'approuver ou de réfuter l'ensemble des modifications de tags pour un utilisateur donné (pour gérer facilement les éventuels plaisantins) ;
- de permettre au webmaster de choisir qui peut modérer les tags (webmaster, administrateur voire aux personnes appartenant à un groupe).

Qu'en penses-tu Nicolas ?

Bonne soirée.

Cyril

Hors ligne

#25 2010-09-13 23:36:09

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Plugin User Tags

clemouel a écrit:

Bonsoir Nicolas,

Merci pour la correction objet de la révision 0.3.4 : c'est opérationnel maintenant.

Quant à la modération des modifications des Tags, cela parait intéressant dans la mesure où cela permettrait à un plus grand nombre d'offrir la possibilité d'enrichir les tags en évitant les inepties.

Selon moi, il conviendrait alors :

- d'autoriser la modification / suppression aux membres soit d'un groupe d'utilisateurs soit au statut des utilisateurs (invité, générique, administrateur...) ;
- de lister l'utilisateur à l'origine de la modification à approuver du tags ;
- de lister les tags à ajouter / supprimer à la photo / vidéo avec affichage possible de la vignette correspondante (un peu comme dans l'historique des consultations du site) ;
- de pouvoir avoir la possibilité d'approuver ou de réfuter l'ensemble des modifications de tags pour un utilisateur donné (pour gérer facilement les éventuels plaisantins) ;
- de permettre au webmaster de choisir qui peut modérer les tags (webmaster, administrateur voire aux personnes appartenant à un groupe).

Qu'en penses-tu Nicolas ?

Bonne soirée.

Cyril

Cela me parait pas mal du tout.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#26 2010-09-14 16:21:37

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Plugin User Tags

je n'ai pas encore eu le temps de re-tester mon installation mais j'ai eu une idée en lisant le message de clemouel :
- via option, ne donner que la possibilité d'ajouter des tags existants

Hors ligne

#27 2010-09-14 17:16:39

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Plugin User Tags

mistic100 a écrit:

je n'ai pas encore eu le temps de re-tester mon installation mais j'ai eu une idée en lisant le message de clemouel :
- via option, ne donner que la possibilité d'ajouter des tags existants

Je l'ai proposé dans mon message d'idées d'évolutions :

nicolas a écrit:

Que pensez-vous du fait dei pouvoir empêcher les utilisateurs d'ajouter de nouveaux tags et seulement les autoriser à utiliser les tags existants?


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#28 2010-09-15 11:57:15

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin User Tags

@Nicolas :
Le plugin ne fonctionne pas avec mon thème [extension by Gotcha] Sobre
Que dois-je modifier pour faire fonctionner ton plugin ?

Pour info : http://piwigo.org/dev/browser/extension … e.tpl#L144

Merci.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#29 2010-09-15 12:43:58

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Plugin User Tags

Gotcha a écrit:

@Nicolas :
Le plugin ne fonctionne pas avec mon thème [extension by Gotcha] Sobre
Que dois-je modifier pour faire fonctionner ton plugin ?

Pour info : http://piwigo.org/dev/browser/extension … e.tpl#L144

Merci.

C'est volontaire. C'est juste parce que ton thème est moche ! :-)

Sinon pour être un peu plus sérieux, je regarderai. Je ne pense qu'il y ait quelque chose d'insurmontable.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#30 2010-09-21 17:09:50

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin User Tags

nicolas a écrit:

Gotcha a écrit:

@Nicolas :
Le plugin ne fonctionne pas avec mon thème [extension by Gotcha] Sobre
Que dois-je modifier pour faire fonctionner ton plugin ?

Pour info : http://piwigo.org/dev/browser/extension … e.tpl#L144

Merci.

C'est volontaire. C'est juste parce que ton thème est moche ! :-)

Sinon pour être un peu plus sérieux, je regarderai. Je ne pense qu'il y ait quelque chose d'insurmontable.

Un petit up ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Plugin User Tags

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact