Non, ce n'est pas possible.
Ou alors, il faut les passer en "Administrateur"...
Dans quel(s) but(s) ? Sous quelle(s) condition(s) ?
Il faut développer. Ce n'est pas parce qu'une fonctionnalité n'existe pas qu'elle ne pourra pas exister dans une version ultérieure ou via un plugin.
Oui c'est vrai.... Désolé :)
Voila, je fais des photos sur des bords de piste, sur circuit.
Des amis en moto et surtout beaucoup d'inconnus qui viennent voir et récupérer leurs photos sur la galerie.
J'aimerai donc leur permettre de mettre leur prénom ou pseudo sous forme de tags pour qu'ils ne cherchent pas de nouveau trois plombes quand ils reviennent ou quand ils envoient des gens voir leur photos :)
Je les classe personnellement en Suzuki / Yamaha / Blanc / Bleu etc....
Mais avec plus de 4000 photos en place, ça devient fastidieux pour moi
Et galère pour les visiteurs de retrouver ce qui les interressent
Voila voila ;)
Je comprends le besoin.
Passons aux limites.
1) Qui autoriserais-tu à tagger ? Avec ou sans approbation de ta part ?
2) Les utilisateurs pourraient-ils utiliser des tags libres (des nouveaux) ou devraient-ils les choisir parmi une liste ? Les deux sont possibles.
3) Si on laisse les utilisateurs créer de nouveaux tags, on peut par exemple choisir de modérer/approuver les nouveaux mais rendre visible directement les tags choisis dans une liste.
Coucou, alors....
1) Uniquement les utilisateurs enregistrés et non pas les simples visiteurs !
2) Oui, j'aimerai qu'ils puissent créer eux-même leur tags (difficile de faire une liste de prénom et pseudo quand il s'agit d'inconnu)
3) J'aimerai qu'ils soient immédiatement visibles/cliquables étant donné que ce sont des utilisateurs enregistrés qui les créeront.
Voila, merci pour ton aide, ce sera cool de pouvoir m'être quelque chose comme ça en place :)
Dernière modification par MayD (2010-08-19 10:24:11)
MayD a écrit:
Coucou, alors....
1) Uniquement les utilisateurs enregistrés et non pas les simples visiteurs !
2) Oui, j'aimerai qu'ils puissent créer eux-même leur tags (difficile de faire une liste de prénom et pseudo quand il s'agit d'inconnu)
3) J'aimerai qu'ils soient immédiatement visibles/cliquables étant donné que ce sont des utilisateurs enregistrés qui les créeront.
Voila, merci pour ton aide, ce sera cool de pouvoir m'être quelque chose comme ça en place :)
Ok je réfléchis au truc.
Oui, merci Nicolas :-)
Comme promis je viens donner des nouvelles :
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=150328
[Forum, post 150328 by nicolas in topic 18452] Plugin User Tags
Oh, merci... Je l'avais vu celui-la lol
Mais le transfert sur ma galerie et l'activation/installation dans ma galerie n'a rien changé
Je ne vois pas du tout comment il marche et comment le faire fonctionner :(
Une idée ?
N'hésitez pas à poser vos questions relatives au plugin, dans le sujet dédié au plugin ^^
[Forum, topic 18452] Plugin User Tags