Petit détail étrange:
Sur 2 de mes galeries, le plugin affiche son numéro de version en "auto" alors que sur une troisième, on voit bien 2.1.e.
De plus, sur cette dernière, j'ai eu une notification de mise à jour lors de la publication de cette nouvelle version alors que sur les 2 premières galeries, la mise à jour semble s'être faite toute seule, sans rien m'annoncer (dans le panneau "rechercher les mises à jour", en positionnant la souris sur "auto", on a la version qui s'affiche en info-bulle).
La question est: Pourquoi cette différence?
Peut-être un élément de réponse: Mes deux premières galeries sont assez anciennes et ont effectué toutes les migrations successives jusqu'à arriver à la dernière version de Piwigo. La dernière galerie est toute récente et installé nativement en version 2.1.2. Les anciennes subiraient-elles un résidu des différentes montées de version?
J'avais fait une boulette pour une ancienne version de autoupgrade... mais quand tu mettras piwigo en 2.1.3, le problème sera résolu, et autoupgrade proposera de se mettre à jour...
cf [Subversion] r6724
J'avais aussi ce "problème" de Auto. J'ai tout simplement supprimer le plugin et c'est rentré dans l'ordre...
hello
j'ai le problème "impossible de vérifier les MAJ" sur mon site de prod
je n'ai pas ce problème sur mon site de test, même version 2.1.4, même hébergeur
j'ai tenté une désactivation/désisnstall/supression puis réinstallation/activation, mais ça ne fonctionne pas.
j'ai lu le topic, mais je ne vois pas quoi faire d'autre...
makno a écrit:
hello
j'ai le problème "impossible de vérifier les MAJ" sur mon site de prod
je n'ai pas ce problème sur mon site de test, même version 2.1.4, même hébergeur
j'ai tenté une désactivation/désisnstall/supression puis réinstallation/activation, mais ça ne fonctionne pas.
j'ai lu le topic, mais je ne vois pas quoi faire d'autre...
Si tu es chez free, il faut attendre le lendemain.
De même pour limiter le nombre de requête, si tu n'as pas fermé la partie admin depuis la dernière vérification (juste avant la mise à dispo de la 2.1.5) Il ne va pas vérifier.
Ce matin cela devrait être bon ?
Ok, j'ai compris le truc. je ne suis pas chez Free, mais je suppose que le principe est le même le délai pouvant être variable. Vers 4H du mat j'ai pu faire mes MAJ.
Juste en passant, de nouvelles félicitations pour AutoUpgrade ! La dernière version est vraiment super. Ça coule de source, c'est tout naturel.