Annonce

  •  » Outils
  •  » ou sont les catégories créées avec ploader?

#1 2010-08-11 10:20:34

cemoi
Membre
2006-09-21
14

ou sont les catégories créées avec ploader?

Bonjour,

j'ai créé de nouvelles catégories avec ploader sur ma gallerie mais je ne les vois pas comme repertoire quand je me connect via ftp...

Je voudrai ajouter des formats de fichiers autre que .jpg comme .pdf .zip .avi si je passe par le ftp il me faut savoir ou est cette categorie créée avec ploader que je ne trouve pas à travers la connexion ftp.

Merci.

Hors ligne

#2 2010-08-11 12:03:00

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: ou sont les catégories créées avec ploader?

pLoader ne créé pas de répertoires physiques. Il stocke les images dans le répertoire "uploads" sur votre galerie et les catégories correspondes à des catégories virtuelle. (Voir le [wiki])

Pour ajouter des fichiers autres que des images, là par contre il faudra passer par FTP et créer vos répertoires physiques, utiliser la synchronisation et utiliser [extension by jdd] Charlies' content

N.B : les fichiers, comme tout objet affiché avec Piwigo, peut très bien être attribué à une ou plusieurs autres catégories. Vous n'êtes pas obligé de recréer une arborescence avec plein de sous-répertoires.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » ou sont les catégories créées avec ploader?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact