Annonce

#1 2010-07-28 12:49:46

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

[Vente] Peugeot 307cc


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#2 2010-08-07 00:42:51

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Vente] Peugeot 307cc

Bonne vente ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

 

#3 2010-08-07 12:25:45

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Vente] Peugeot 307cc

La vache! Ce n'est pas la 307 de Mr tout-le-monde!

Et on voit que tu en as pris grand soin. A se demander comment tu as pu aligner 75000 Km depuis 2005 sans une écaille de peinture. A moins que... Photoshop (ou assimilé) est-il ton ami?
;-)))

Je remarque aussi que tu as pris soin de masquer la plaque d'immatriculation sur les premières photos mais pas sur les dernières. Oubli? Coup de flemme? Où t'es-tu rendu compte après coup que cela ne servait à rien? 8-p (MDR !)

Allez, j'arrête de te taquiner. C'est une chouette caisse mais pas prévue pour un usage familial (4 personnes + 1 hamster, çà rentre pas). Alors, bonne vente!

Hors ligne

 

#4 2010-08-07 12:42:07

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Vente] Peugeot 307cc

Je l'ai acheté il y a deux ans et demi elle en avait 55.000km
Je ne roule pas plus que de raison. En effet, j'en prends très soin car comme tout capital il faut le préserver.

Je te rassure, Photoshop ne m'a servi que pour masquer les plaques et encore... comme tu l'as dis, j'ai eu la flème de le faire sur les dernières photos lol

Le coffre est impressionnant !!! On peut dire que deux personne rentre dedans xD alors le hamster loool

Ce qui est certain, c'est que je n'ai pas envie de la brader à 1.500€ comme deux personnes ont essayé de faire ptdr !!!

Merci Eric, et désolé d'avoir quitté la Drôme :-(
J'y pense tous les jours mais j'ai trouvé autre chose ailleurs ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#5 2010-08-07 18:04:32

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Vente] Peugeot 307cc

Gotcha a écrit:

Je l'ai acheté il y a deux ans et demi elle en avait 55.000km
Je ne roule pas plus que de raison. En effet, j'en prends très soin car comme tout capital il faut le préserver.

Malheureusement, une voiture n'a jamais été un investissement... On paye pour l'acheter, on paye pour s'en servir et, parfois, il faut même payer pour s'en débarrasser :-(

Gotcha a écrit:

Le coffre est impressionnant !!! On peut dire que deux personne rentre dedans xD alors le hamster loool

lol ! S'il peut contenir 2 personnes, il contiendra bien 2 enfants pré-ado et un hamster sans sa cage. Comme cela j'aurai peut-être ma paix quand on fait de long voyage. ;-))
Le problème c'est le cabriolet et ma femme. Me connaissant, je serait tenté de me la péter un peu et me la jouer "Aldo". Alors avec ma femme à côté, une certaine jalousie pourrait poindre et le coup de rouleau à pâtisserie ne serait pas loin! LOL!

Gotcha a écrit:

Ce qui est certain, c'est que je n'ai pas envie de la brader à 1.500€ comme deux personnes ont essayé de faire ptdr !!!

Oui, y en a qui doutent de rien...

Gotcha a écrit:

Merci Eric, et désolé d'avoir quitté la Drôme :-(
J'y pense tous les jours mais j'ai trouvé autre chose ailleurs ;-)

Boah, pô grâve! Je ne suis, moi-même, pas Drômois de naissance (plutôt Alsacien). Je parts du principe qu'il faut aller et s'installer là où le vent nous mène et où l'on se sent bien. Retraité de la grande muette, j'ai toujours le principe "si tu ne bouges pas, tu meures" dans la tête.

Je te souhaite donc une bonne installation dans le Var (me semble-t-il?) et que ce que tu y as trouvé soit bien ce que tu cherches. ;-)

[edit] Correction de quelques "fôtes"... [/edit]

Dernière modification par Eric (2010-08-07 18:05:16)

Hors ligne

 

#6 2010-08-07 22:46:24

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Vente] Peugeot 307cc

J'avais quatre ans lorsque mes parents se sont installés dans la Drôme. Je me considère comme étant du cru lol
Oui je suis descendu plus au sud pour quelque chose qui n'a pas de prix :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact