Peut-on faire une mise à jour de la version 1.3.4 vers la release 1.4?
J'ajouterais que j'ai passer un peu de temps à tenter de rendre ça le plus simple possible pour vous les utilisateurs. Alors si vous avez des suggestions sur l'amélioration de la méthode de mise à jour, je suis preneur...
ok merci.. j'ai quand meme un peu peur que ca foire vu que j'ai plus de 200 photos..
je me vois mal tout refaire lol
je vais quand même tenter
z0rglub a écrit:
J'ajouterais que j'ai passer un peu de temps à tenter de rendre ça le plus simple possible pour vous les utilisateurs. Alors si vous avez des suggestions sur l'amélioration de la méthode de mise à jour, je suis preneur...
J'ai trouvé la mise à niveau très simple et bien expliquée ... la preuve, j'y suis arrivé :-P
polux a écrit:
ok merci.. j'ai quand meme un peu peur que ca foire vu que j'ai plus de 200 photos..
uh uh :-) 200 photos, c'est vraiment pas beaucoup. Sans vouloir jouer à celui qui a la plus grosse, j'ai 3000 photos et de nombreux sites utilisant PhpWebGallery sont entre 5000 et 10000 photos :-)
De toute façon, même avec 3 photos, il faut impérativement sauvegarder ta base de données avant de faire la moindre manipulation de mise à jour. Personnellement, même si j'ai écrit les scripts, je sais que le bug est au coin de l'écran et je ne fais jamais l'économie d'une sauvegarde...