Bonjour. (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ...)
J'utilise le plugin PWG pour afficher 2 images au hasard sur la page d'accueil. La cellule est immense bien qu'elle ne contienne que 2 images. Je peux reduire tout ce vide, parce qu'on ne devine pas qu'il y a les galeries dessous? Merci.
Oui, via LocalFiles Editor, onglet CSS et choisissez votre fichier "luciano-rules.css".
Votre galerie est-elle publique afin que je vous donne le code exact à insérer ?
Pour commencer, on va corriger un petit détail...
Via LocalFiles Editor, dans "luciano-rules.css"
html, body, div, span, applet, object, iframe, h2, h1, h3, h4, h5, h6, p, blockquote, pre, a, abbr, acronym, address, big, cite, code, del, dfn, em, font, img, ins, kbd, q, s, samp, small, strike, strong, sub, sup, tt, var, b, u, i, center, dl, dt, dd, ol, ul, li, fieldset, form, label, legend, table, caption, tbody, tfoot, thead, tr, th, td { vertical-align:middle; }
Pour le reste, c'est plus compliqué, je n'arrive pas à savoir quoi corriger.
C'est le thème qui est a corriger.
Pour ce premier correctif, oui, c'est votre bloc avec votre message d'accueil qui est mieux aligné.
P@t :
Il y a un soucis avec le bloc principal qui affiché sous le menubar...
mgr a écrit:
je ne vois pas de différence. j'ai essayé avec 12 pour voir, ça n'a pas l'air de toucher ce bloc.
Il y a une grosse erreur de syntaxe dans ton fichier luciano-rules.css
Le code que je t'ai donné doit etre inséré APRES celui de gotcha, et non pas au milieu...
mgr a écrit:
Oupps... désolé. C'est réparé. Mais je n'est pas vu la différence. (sous Firefox)
C'est toujours pas la bonne syntaxe!
Voila ce que doit contenir ton fichier luciano-rules.css:
html, body, div, span, applet, object, iframe, h2, h1, h3, h4, h5, h6, p, blockquote, pre, a, abbr, acronym, address, big, cite, code, del, dfn, em, font, img, ins, kbd, q, s, samp, small, strike, strong, sub, sup, tt, var, b, u, i, center, dl, dt, dd, ol, ul, li, fieldset, form, label, legend, table, caption, tbody, tfoot, thead, tr, th, td {
vertical-align:middle;
}
#stuffs_block_2 {
height:120px;
}