Annonce

  •  » Plugins
  •  » Questions sur le plugin Cooliris

#1 2010-07-21 13:12:17

XiaoBayLong
Membre
2010-07-17
69

Questions sur le plugin Cooliris

Bonjour,

Je voudrais utiliser Cooliris sur ma gallerie, mais je me pose quelques questions auquelles je n'ai pas trouvé de reponse sur le forum

1/ Est ce normal que la personne non connecté ne voit pas le mur 3D ?

2/ J'ai cru voir que l'on pouvait activer les Videos sur Cooliris, comment ca se traduit sur le mur ?

3/ Est il possible d'avoir Cooliris seulement sur les miniatures et donc de ne pas l'avoir sur l'accueil les categories et les sous categories, et si oui comment car j'ai beau essayé different parametrage, je n'y arrive pas

4/ Et enfin en imaginant que l'on puisse activer le mur seulement sur les miniatures, serait il possible de supprimer les miniatures "de base" et d'afficher a l'utilisateur seulement le mur 3D quand il arrive sur la page miniatures.

Merci encore

Xbl

Hors ligne

#2 2010-07-21 23:42:45

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Questions sur le plugin Cooliris

1/ Ce n'est pas dans le plugin Cooliris qu'il faut regarder, mais vers PWG_Stuff. C'est via ce dernier que les autorisations sont données.

2-4/ Répondu dans [Forum, post 148911 by Gotcha in topic 18262] cooliris en plain écran au démarage.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-07-21 23:52:30

XiaoBayLong
Membre
2010-07-17
69

Re: Questions sur le plugin Cooliris

Je vais donc regarder sur pwg stuff et pour le reste je n'avais pas vu la reponse

merci de ta reponse

Xbl

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Questions sur le plugin Cooliris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact