Annonce

#1 2002-10-25 07:01:06

webmaster anoat system
Invité

fonction recherche

Salut,

1.- je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais y aura t'il une fonction rechercher dans la prochaine version. et si non, est-il possible de la rajouter.

2.- sinon, est il possible de rajouter plusieurs champs description à chaque image (au moins 4), ceci pour permettre de mettre une image dans plusieurs catégories.

merci d'avance

#2 2002-10-25 09:48:28

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12657

Re: fonction recherche

1.- je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais y aura t'il une fonction rechercher dans la prochaine version. et si non, est-il possible de la rajouter.

la recherche marche parfaitement sur ma version en cours de developpement (depuis hier seulement, je suis plutôt content du résultat, même si la recherche est très simple, ça permet de faire le minimum !)

2.- sinon, est il possible de rajouter plusieurs champs description à chaque image (au moins 4), ceci pour permettre de mettre une image dans plusieurs catégories.

là par contre, ce n'est pas fait, et pas non plus prévu pour la version 1.2
P-e pour la version 1.3 ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-10-25 10:17:15

webmaster anoat system
Invité

Re: fonction recherche

top pour la recherche
po grave pour les catégories
phpwebgallery est vraiment très bien comme ça




http://www.anoatsystem.fr.st/

#4 2002-11-01 00:00:42

Axel
Membre
Nice
2002-10-31
1

Re: fonction recherche

1.- je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais y aura t'il une fonction rechercher dans la prochaine version. et si non, est-il possible de la rajouter.

la recherche marche parfaitement sur ma version en cours de developpement (depuis hier seulement, je suis plutôt content du résultat, même si la recherche est très simple, ça permet de faire le minimum !)

2.- sinon, est il possible de rajouter plusieurs champs description à chaque image (au moins 4), ceci pour permettre de mettre une image dans plusieurs catégories.

là par contre, ce n'est pas fait, et pas non plus prévu pour la version 1.2
P-e pour la version 1.3 ?

:D  -> Je veux juste te remercier et te féliciter pour ce magnifique outil auquel il ne manque que la fonction de recherche. J'attends avec impatience la future version qui l'intégrera.
:!:  -> J'ai choisi ton logiciel après une trentaine de tests sur tes concurrents pour sa simplicité, son niveau de sécurité.
:arrow:  -> J'en profite pour tester phpBB par rapport à Phorum, car j'ai besoin d'un logiciel de forum !

Encore un grand merci,

Axel

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact