Annonce

  •  » Utilisation
  •  » problème application thème à l'admin

#1 2010-07-17 12:46:03

isabelle
Membre
2010-06-28
52

problème application thème à l'admin

Bonjour,

j'ai installé le template/theme simple/grey , j'en ai fait le theme par défaut et je l'ai appliqué à tous les utilisateurs.
le site a bien le nouveau theme , mais quand je me loggue comme admin puis je vais dans administration, je retrouve le thème initial sylvia.
est ce un bug ? sinon comment faire ?
ce n'est pas dramatique car seul l'admin a le problème , mais quand même, je ne trouve pas cela logique.
NB : dans le profil de l'admin j'ai bien vérifié que le theme simple grey était sélectionné.

merci d'avance,

isabelle

Hors ligne

#2 2010-07-17 14:12:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: problème application thème à l'admin

les themes de la partie visiteur et admin sont différent


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-07-17 14:44:14

isabelle
Membre
2010-06-28
52

Re: problème application thème à l'admin

bonjour,

merci de ta réponse,  est-il possible de choisir le theme admin ?
j'avais l'impression qu'en choisissant simple grey dans le profil de l'admin ça marcherait mais non. comment faire ?
en fait je voudrais appliquer simple grey à tous, visiteus, utilisateurs enregistrés, webmestre, admin
merci d'avance,

Hors ligne

#4 2010-07-17 19:36:25

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: problème application thème à l'admin

Pour piwigo à partir de la version 2.1 tu as dans l'admin en haut de page 'Modifier les couleurs de l'administration'


Pour une version 2.0.x -> [extension by P@t] goto/clear (admin theme)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » problème application thème à l'admin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact