Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Proposition de topic unique : recensement de nos galeries PWG

#1 2005-01-15 13:47:51

WhyMe
Membre
2005-01-07
70

Proposition de topic unique : recensement de nos galeries PWG

Je ne pense pas avoir vu çà ds le forum, pourquoi ne pas regrouper sous un topic unique toutes les url de nos galeries générées avec PWG ?
En un clin d'oeil on pourrait voir les modifs apportées par chacun d'entre nous !

Vos avis ?!?

Dernière modification par WhyMe (2005-01-15 13:48:27)

Hors ligne

#2 2005-01-15 13:51:23

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Proposition de topic unique : recensement de nos galeries PWG

et la section dédiée testimonials and show off (remerciements), elle sent le paté ? ;-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-01-15 14:12:50

WhyMe
Membre
2005-01-07
70

Re: Proposition de topic unique : recensement de nos galeries PWG

C'est pas plus pratique de regrouper les url sous un seul topic ?

Hors ligne

#4 2005-01-15 14:16:06

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Proposition de topic unique : recensement de nos galeries PWG

tu connais mon avis vu que j'ai créé la section dédié, mais pourquoi pas créé un topic listant les URLs dans cette section...


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2005-01-15 16:59:59

charly
Membre
paris
2004-12-29
30

Re: Proposition de topic unique : recensement de nos galeries PWG

Bonjour.
Je trouve ton idée exxélente WhyMe de proposer de regrouper pour ceux qui le désirent nos adresses de galeries respectives créeés sous PWG, dans le forum français. Quand à ceux qui pratiquent l'anglais, ce qui n'est pas le cas pour plusieurs d'entre nous, à commencer par moi-même, peuvent le faire sur le forum anglais.
J'ouvre une parenthèse, j'ai lu à plusieurs reprises, des questions  posées en français sur le forum français, et les réponses quand il y en a se font pour une bonne partie sur le forum anglais, ce qui fait que ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ne profitent pas de ces réponses.
charly.
http://strymer.free.fr/index.html

Hors ligne

#6 2005-01-15 17:32:43

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Proposition de topic unique : recensement de nos galeries PWG

charly a écrit:

Je trouve ton idée exxélente WhyMe de proposer de regrouper pour ceux qui le désirent nos adresses de galeries respectives créeés sous PWG, dans le forum français. Quand à ceux qui pratiquent l'anglais, ce qui n'est pas le cas pour plusieurs d'entre nous, à commencer par moi-même, peuvent le faire sur le forum anglais.

Le forum dédié est anglais/français.

charly a écrit:

J'ouvre une parenthèse, j'ai lu à plusieurs reprises, des questions  posées en français sur le forum français, et les réponses quand il y en a se font pour une bonne partie sur le forum anglais [...]

As-tu lu le topic débat : Préférence : utiliser le forum en anglais.

En tout, cas, je n'ai pas l'impression de répondre en anglais à des questions posées en français.

charly a écrit:

ce qui fait que ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ne profitent pas de ces réponses.

et moi je trouve dommage que ceux qui ne parlent pas français ne profitent pas de ces réponses.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2005-01-15 18:26:52

Sephi
PhpWebGallery Team
Suisse
2004-11-28
430

Re: Proposition de topic unique : recensement de nos galeries PWG

Pourtant l'anglais (qui est une langue très simple, en tous cas si on la compare à d'autres) est enseigné à l'école en France, je me trompe... ?

Hors ligne

#8 2005-01-15 18:52:58

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Proposition de topic unique : recensement de nos galeries PWG

Sephi a écrit:

Pourtant l'anglais (qui est une langue très simple, en tous cas si on la compare à d'autres) est enseigné à l'école en France, je me trompe... ?

non, tu ne te trompes pas. C'est globalement mal enseigné mais c'est enseigné


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Proposition de topic unique : recensement de nos galeries PWG

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact