Pourquoi [extension by P@t] Additional Pages n'ajoute-t-il pas systématiquement id et class pour permettre une mise en forme par le webmaster ?
Mes pages additionnelles sont identifiées comme des pages catégories "ordinaires"
<body id="theCategoryPage">
avec un contenu "ordinaire"
<div id="content" class="content">
et aucun sélecteur ne permet de les distinguer des autres.
:/
Dernière modification par tosca (2010-07-04 20:02:22)
tosca a écrit:
aucun sélecteur ne permet de les distinguer des autres.
J'ai provisoirement ajouté un
<div id="xxx" class="yyy">
au contenu de chaque page additionnelle, mais ça reste un palliatif dans la mesure où cela ne permet d'identifier que la partie contenu, pas la page elle-même.
est ce que tu as notifié l'auteur de l'extension ?
n'hésite pas à utiliser les tags et ici par exemple 'Additional Pages'
ddtddt a écrit:
est ce que tu as notifié l'auteur de l'extension ?
Fait.
A l'origine, j'avais rédigé le post de manière plus générique, car je pensais que d'autres plugins pouvaient être concernés également. De fait, [extension by plg] PWG Stuffs est déjà pourvu de ce qu'il faut ; si j'en vois d'autres au cours de mes pérégrinations, je tâcherais de penser à faire la même demande.
A mon sens, ça devrait être systématique dans tout logiciel personnalisable ; j'en ai pris l'habitude avec Contao qui attribue systématiquement id et class (parfois plusieurs) à n'importe quel module, et permet en outre au webmaster de rajouter les siens à chaque élément de contenu.
Le vrai confort, quoi ;-)
Dans la mesure où ou peut créer nos pages additionnelles complètes (code HTML) la liberté est donnée au webmaster de chaque galerie de placer le contenu qu'il lui conviendra.
Si le webmaster n'a que faire des balises CSS, il n'aura que faire qu'elles soient déjà gérées dans AP.
Donc pour moi ce n'est pas un gros problèmes si les balises que tu cites ne sont pas écrites d'office par AP.
Tu ne peux pas faire la mm chose si la class et id sont sur body ou sur le div
c'est cela la différence
ddtddt a écrit:
Tu ne peux pas faire la mm chose si la class et id sont sur body ou sur le div
c'est cela la différence
Ok, là je me couche :-)
Gotcha a écrit:
Ok, là je me couche :-)
Bonne Nuit :-D