•  » Plugins
  •  » [Plugin] Multi view

#16 2009-08-20 21:06:54

chrisncy
Membre
Nancy
2008-05-15
350

Re: [Plugin] Multi view

Bin, la boule a dit vrai !
le plugin n'était pas à jour
Je me suis fais avoir, car lorsque je faisais la recherche auto des mises à jour, la réponse était : pas de mise à jour à effectuer et il s'affichait bien en version 2.0.2
J'ai viré le dossier dans les plugin, pour le remplacer par celui téléchargé, et hop miracle ! ça a marché
Merci bien à vous... et bonne soirée d'été !

#17 2009-12-06 17:25:36

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Bonsoir le Forum est il prévu une MAJ de ce Plugin : Je m'explique avec ce Plugin on peut ce loger avec n'importe quel login qui est dans la table ! Aussi il serait plus judicieux de limiter cela aux différents Statuts présents dans la base ce qui auras pour effet de ne pas fausser les Pugins comme : NBC UserAdvManager ou Whois online et autres Stats. Votre avis.

Bisous de PAT

@ + ou -

#18 2009-12-06 18:20:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16978

Patricia a écrit:

Bonsoir le Forum est il prévu une MAJ de ce Plugin : Je m'explique avec ce Plugin on peut ce loger avec n'importe quel login qui est dans la table ! Aussi il serait plus judicieux de limiter cela aux différents Statuts présents dans la base ce qui auras pour effet de ne pas fausser les Pugins comme : NBC UserAdvManager ou Whois online et autres Stats. Votre avis.

Cela ne te permet pas de vérifier ce que vois un utilisateur précis [avec gestion des permission]

rien ne t'empêche de créer 2 utilisateurs fictif qui ne te servent que pour multi view pour répondre à ton besoin

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#19 2009-12-06 18:32:19

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Seuls les Admin et Webmaster ont accès à l'écran de contrôle.
Je te conseille de ne jamais laisser ce plugin actif de façon permanente, ce n'est que ponctuellement que l'on doit l'activer.

Ta demande est un peu compliquée à réaliser pour un intérêt très réduit.
D'autant que si on te fait passer pour un membre, comment permettrions nous de tester l'appartenance à un groupe ou un autre.
Modifier le groupe temporairement? Mais cela invalide le cache.
Et en plus cela ne changerait pas grand chose aux plugins que tu cites.

Crée des users Patricia-tout, Patricia-moins, etc... Comme te le suggère ddtddt.

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#20 2010-07-04 22:48:45

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Demande d'amélioration : les thèmes pourraient-ils être triés par ordre alphabétique (comme le sont déjà les utilisateurs, et les langues) ?
Quand la liste est longue, c'est difficile d'y retrouver ses petits.

•  » Plugins
  •  » [Plugin] Multi view

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact