Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Plantage suite mise à jour

#1 2010-07-01 18:56:14

martial59
Membre
2009-12-28
18

[Résolu] Plantage suite mise à jour

Bonsoir à Tous ,
FAIT J'Ai migrer ma galerie en 2.1.2 et Tout Bien C'Est déroulé . Par Contre Je Suis Bloqué depuis l' instation d'un plugin. Je n'arrive plus une accéder à l' admin et j'ai le message d'erreur suivant :

Avertissement: include_once ( ./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php ) [ function.include] : failed to open stream : No such file or directory in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo / plugins / mypolls / mypolls_root.class.inc.php à la ligne 15

Avertissement: include_once () [ function.include ] : ./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php Failed opening ' 'for inclusion ( include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo/plugins/mypolls/mypolls_root.class.inc.php à la ligne 15

Avertissement: include_once ( ./plugins/grum_plugins_classes-2/users_groups.class.inc.php ) [ function.include] : failed to open stream : No such file or directory in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo / plugins / mypolls / mypolls_root.class.inc.php à la ligne 16

Avertissement: include_once () [ function.include ] : ./plugins/grum_plugins_classes-2/users_groups.class.inc.php Failed opening ' 'for inclusion ( include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo/plugins/mypolls/mypolls_root.class.inc.php à la ligne 16

Avertissement: include_once ( ./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php ) [ function.include] : failed to open stream : No such file or directory in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo / plugins / mypolls / mypolls_root.class.inc.php sur la ligne 17

Avertissement: include_once () [ function.include ] : ./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php Failed opening ' 'for inclusion ( include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo/plugins/mypolls/mypolls_root.class.inc.php sur la ligne 17

Avertissement: include_once ( ./plugins/grum_plugins_classes-2/ajax.class.inc.php ) [ function.include] : failed to open stream : No such file or directory in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo / plugins / mypolls / mypolls_root.class.inc.php à la ligne 18

Avertissement: include_once () [ function.include ] : ./plugins/grum_plugins_classes-2/ajax.class.inc.php Failed opening ' 'for inclusion ( include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo/plugins/mypolls/mypolls_root.class.inc.php à la ligne 18

Fatal error: common_plugin classe » ne trouve pas dans / homez.55/cedemeye/www/Piwigo/plugins/mypolls/mypolls_root.class.inc.php sur la ligne 22

Si JE comprend Bien il s'agit du plugin " My Pool " MAIS comment faire pour le désactiver ?
Merci de votre aide
Martial

Dernière modification par martial59 (2010-07-01 18:59:47)

Hors ligne

#2 2010-07-01 19:07:32

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Plantage suite mise à jour

1) je ne sais pas si [extension by grum] MyPolls fonctionne en 2.1.2 => A tester

2) tu n'as apparemment pas la bonne version de [extension by grum] Grum Plugin Classes
Pour ce plugin particulier, il te faut désinstaller complètement la version précédente, avant d'installer la nouvelle

3) si tu ne peux plus accéder à l'admin, passe par FTP pour supprimer le sous-dossier du plugin à virer dans le répertoire /plugins

Dernière modification par tosca (2010-07-01 19:08:23)

Hors ligne

#3 2010-07-01 23:31:44

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] Plantage suite mise à jour

tosca a écrit:

2) tu n'as apparemment pas la bonne version de [extension by grum] Grum Plugin Classes
Pour ce plugin particulier, il te faut désinstaller complètement la version précédente, avant d'installer la nouvelle

3) si tu ne peux plus accéder à l'admin, passe par FTP pour supprimer le sous-dossier du plugin à virer dans le répertoire /plugins

Désinstaller et supprimer (du coup cela confirme le point 3.)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#4 2010-07-02 06:17:57

martial59
Membre
2009-12-28
18

Re: [Résolu] Plantage suite mise à jour

J'ai suivi vos instructions et supprmé le plugin "MY POOLS" par FTP et j'ai réussi à reprendre la main.
Merci pour votre aide
Amicalement
Martial

Hors ligne

#5 2010-07-02 06:23:12

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Plantage suite mise à jour

martial59 a écrit:

J'ai suivi vos instructions et supprmé le plugin "MY POOLS" par FTP et j'ai réussi à reprendre la main.
Merci pour votre aide
Amicalement
Martial

Merci de passer le sujet en "résolu" (lien sous ton post initial) si le sujet est traité.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Plantage suite mise à jour

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact